InscriptionConnexion
Le syndicat immobilier vient d'envoyer une lettre a tout le monde car un crétin de l'immeuble fait chié son chien dans les couloirs apparemment 😂
Bordel la fronce ce shithole
:chatrsa:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 5 heures
Ahi si faut il fait exprès il a un litige avec le syndic de copropriété, en tout cas c est typiquement le genre de truc que je ferai dans ce genre de situation
il y a 5 heures
Pour ça l'autre jour j'avais de la merde sous la chaussures
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
Bah ramasse
il y a 5 heures
Bien chié dans les couloirs
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 5 heures
Le syndicat immobilier vient d'envoyer une lettre a tout le monde car un crétin de l'immeuble fait chié son chien dans les couloirs apparemment 😂
Origine du caca ?
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
T'es sûr que c'est le chien ?
:att:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 heures
Bah ramasse
Chacun sa merde
:caca_autiste:
il y a 5 heures
Disque de pisse
il y a 5 heures
Chacun sa merde
:caca_autiste:
C'est la tienne maintenant
il y a 5 heures
T'es sûr que c'est le chien ?
:att:
Hypothèse à ne pas sous-estimer, de mon expérience.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Ahi si faut il fait exprès il a un litige avec le syndic de copropriété, en tout cas c est typiquement le genre de truc que je ferai dans ce genre de situation
Je sais pas c'est le Chien de quel personnage de l'immeuble.
C'est pas écrit dans la lettre du syndicat
il y a 5 heures
c'est surement un khey
il y a 4 heures
c'est surement un khey
Qu'il se dénonce !
il y a 4 heures