Ce sujet a été résolu
Sondage – 15 votes
Fuck l'Islam
En sah c'est wallah
Vive l'Islam
Je vais me convertir
Wallah c'est banger
Je vais me suicider
La démographie gagnera
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 jours
Musulman Tik Tok
L'apparence sera musulmane, le fond sera toucher par nos valeurs
Regarde les femmes, lors de leur 5 prières par jour allah leur rappel d'être discrète, et le reste de la journée elle Scroll sur insta les profil de Kim Kardashian, a la fin t'as une femme voilée plus maquiller qu'une danseuse de cabaret
Regarde les femmes, lors de leur 5 prières par jour allah leur rappel d'être discrète, et le reste de la journée elle Scroll sur insta les profil de Kim Kardashian, a la fin t'as une femme voilée plus maquiller qu'une danseuse de cabaret
il y a 6 jours
Le BOULEVARD qu'a l'ISLAM est INSOLENT
Tout les pays musulmans sans pétrole sont des poubelles
Donc il est normal que la France le devienne (une poubelle)
Donc il est normal que la France le devienne (une poubelle)
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 jours
Il suffit de savoir ce que les Byzantins ont subi et on saura à peu près ce qui nous attend..
.
Shitholysation en bonne et due forme.
J'espère ne plus être dans ce putain de pays d'ici la.
Shitholysation en bonne et due forme.
J'espère ne plus être dans ce putain de pays d'ici la.
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 6 jours
Ça me fait marrer les débats politiques sur le voile etc. Alors que dans 20 ans max on fera le chemin inverse avec une assemblée full Muzz
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 6 jours
Musulman Tik Tok
Je ne saurais dire... J'attends de voir avec impatience la tournure des choses
!
il y a 6 jours