InscriptionConnexion
Au travail une vieille a dit que les jeunes ne voulaient plus travailler et que eux les anciens faisaient 12 heures par jour
:chat_lunettes:
il y a 6 jours
Au travail une vieille a dit que les jeunes ne voulaient plus travailler et que eux les anciens faisaient 12 heures par jour
Devoir travailler beaucoup + pour avoir ma retraite.... ses parasites au RSA ou fausse maladies à AAH....
:etchebest_savoir:
il y a 6 jours
Y'a aussi le fait que les jeunes veulent pas travailler payé au lance pierre et que les anciens se sont fait à l'idée
:DiCaprio_ceci:
Image
il y a 6 jours
el famoso 12h par jour
il y a 6 jours
Parce que je lui ai dit que je faisais 8h45-12h00et 14h00-17h00 au lieu de 9h00-12h00 et 14h00-20h30
il y a 6 jours
C'est des fakes.
Ma grand mère a commencé à bosser a 25ans et a pris sa retraite a 58ans.
Elle était fonctionnaire dans l'éducation nationale et bossait a peine 8 mois par an.
Aujourd'hui 2,5k net de retraite
MDR 😂
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 jours
Et alors ? On devrait culpabiliser d'avoit été élevé dans le confort, la douceur et la liberté ? Ce que les jeunes pensent et ressentent est le fruit de notre société post-industrielle et progressivement le travail va disparaitre.. et c'est tant mieux, nous ne voulons plus êtres aliénés par le travail
:lenine:
je parle ma langue
:chouetrenverse:
il y a 6 jours