InscriptionConnexion
Je peux pas m'empêcher d'analyser
:salam2:
: ces fdp veulent nous faire croire que le vaccin c'est le mieux et plus important que les traitements, leur but nous foutre des vaccins obligatoires pour tout, ça fait énormément penser au COVID quand ils disaient que rien marchait surtout pas la chloroquine y'aurait qu'un vaccin pour nous sauver
il y a 7 jours
Qu'est ce que tu insinues là le conspi-platiste ?
:sc88lunettes:
Arvi
il y a 7 jours
Je peux pas m'empêcher d'analyser
: ces fdp veulent nous faire croire que le vaccin c'est le mieux et plus important que les traitements, leur but nous foutre des vaccins obligatoires pour tout, ça fait énormément penser au COVID quand ils disaient que rien marchait surtout pas la chloroquine y'aurait qu'un vaccin pour nous sauver
N'oublie pas ta petite piqûre de rappel hi hi hiiii c'est important pour ta santé ❤️
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 jours
Ça reste tout de même le meilleur avis médical universel.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 7 jours
Ça reste tout de même le meilleur avis médical universel.
Sur Eudravigilance: Chercher à "C" les vaccins covid, sélectionner "serious" dans le "line listing" à droite, "run line listing" exporter les données (choix en bas de la page une fois que la liste est obtenue), ctrl+f "fatal"
www.adrreports.eu https://www.adrreports.eu/en/search_subst.html#
il y a 7 jours
Ne regardez plus les informations, c'est de la propagande communiste
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 jours
N'oublie pas ta petite piqûre de rappel hi hi hiiii c'est important pour ta santé ❤️
GIF
Ayaaaa, le Leveinard infirmière
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 7 jours
Elles sont à chier, comme tout ce qui sort de l'assurance maladie depuis un bail maintenant
:darwin_awards:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 7 jours
bah ne regarde pas la TV descolin encore moins la pub
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
Le nez qui coule ?
Pensez à prendre une dose
:vaccin_:
il y a 7 jours
Sur Eudravigilance: Chercher à "C" les vaccins covid, sélectionner "serious" dans le "line listing" à droite, "run line listing" exporter les données (choix en bas de la page une fois que la liste est obtenue), ctrl+f "fatal"
www.adrreports.eu https://www.adrreports.eu/en/search_subst.html#
Tout ça pour dire ?

Moi je te parle d'une réponse à un cahier des charges qui est le suivant :
Pas de soins possibles .
Maladies chroniques.
Il faut rassurer.
La seule réponse c'est le vaccin.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 7 jours
bah ne regarde pas la TV descolin encore moins la pub
Persoent hanouna tous les soirs
il y a 7 jours
Elles sont à chier, comme tout ce qui sort de l'assurance maladie depuis un bail maintenant
:darwin_awards:
dépopulation
:piqure:

métissage
:Jesus_singe:
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a 7 jours
dépopulation
:piqure:

métissage
:Jesus_singe:
:6-millions-de-secrets:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 7 jours
:delawarde:
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a 7 jours
Tout ça pour dire ?

Moi je te parle d'une réponse à un cahier des charges qui est le suivant :
Pas de soins possibles .
Maladies chroniques.
Il faut rassurer.
La seule réponse c'est le vaccin.
Pas de soins possibleS? Pour quelles maladies?
Il existe des traitements pour toutes les maladies contre lesquelles on vaccine

Il faut rassurer, je suis assez d'accord, si l'on pense que la population à rassurer est celle des actionnaires de l'industrie pharmaceutique
il y a 7 jours
Persoent hanouna tous les soirs
turbu mega supra ultra choent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours