InscriptionConnexion
A nous dire que nous, et les futurs générations devront être plus compétitif que ChatGPT 10, qui dans dix ans sera un million de fois plus forte, puissante et intelligente que GPT 4 ? Je comprend pas ce qu'il entend par ça, "nous devons être COMPETITIF" face à une IA qui termine les concours de polytech en une fraction de seconde ? Il a quoi derrière la tête ?

il y a un an
la PUCE
:larry_kali:
il y a un an
chirurgien expert en ia
:rire:


déjà faudrait qu'on soit plus rapide que les voitures et plus fort que les grues sinon on est pas prêt pour le 20eme siècle
il y a un an
Un abruti
il y a un an
Un abruti
il y a un an
A 20:48 : "L'intelligence humaine coût extrêmement cher, elle travail pas beaucoup d'heure, elle prend des pauses déjeunés importantes, elle prend des pauses cigarettes, elle fait grève, a 5 semaines de congés payés, elle est parfois désagréable avec la hiérarchie

Il va y avoir un PROBLEME"
:risi_celestin:
il y a un an
"Je pense que les humains vont s'adapter, vont bosser, vont aller là où l'IA est moins bonne et vont trouver une place dans l'entreprise" on va récurer les chiottes quoi
:nez:
il y a un an
toycoq
toycoq
1 an
la PUCE
:larry_kali:
Elon Musk a dit que c'était la seule solution
il y a un an
Il faut arrêter internet hein
il y a un an
L'urinologue
:Oopsi:
il y a un an
J'espère dans tous les cas que ce gros connard sera le premier à se mettre la fameuse puce à la cervelle pour montrer l'exemple.
:Franky-sadique:
N'entre pas docilement dans cette douce nuit
:interstellar_zemmour:
il y a un an
up
il y a un an