Ce sujet a été résolu
Vous utilisez des termes comme ça parce qu'on vous appris que c'était comme ça.
En réalité vous êtes trop habitués à avoir le luxe de ne jamais être contredit. Vous faites du surplace pendant que moi, je tape des moonwalk sur la lune . Bande de crétin Mouhahaha hahahahahahaha
En réalité vous êtes trop habitués à avoir le luxe de ne jamais être contredit. Vous faites du surplace pendant que moi, je tape des moonwalk sur la lune . Bande de crétin Mouhahaha hahahahahahaha
il y a 20 heures
Post par inadvertance
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 17 heures
Captain404
17h
Post dans le doute...
C'est quoi ce up de ouf
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 17 heures
Roula
20h
Vous utilisez des termes comme ça parce qu'on vous appris que c'était comme ça.
Supprimes ou torsion testiculaire
il y a 17 heures
C'est quoi ce up de ouf
J'ai banni les comptes en attente de recyclage au goulag (on est écolo ici) et je suis tombé sur ce topax.
il y a 17 heures
J'ai banni les comptes en attente de recyclage au goulag (on est écolo ici) et je suis tombé sur ce topax.
Suppression du topic ou cancer de la prostate
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 17 heures
Nastasya
20h
On s'en branle
Ceci + ban
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 16 heures
C'est quoi ce up de ouf
J'avoue, @Captain404 qui veut nous rendre tous leucémique
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 16 heures
J'avoue, @Captain404 qui veut nous rendre tous leucémique
il y a 16 heures