InscriptionConnexion
Il vient de m'arriver un truc ultra malaisant, enfaîte je rentre du travail, j'ai pas le permis donc je décide de rentrer en bus, sauf que je loupe mon bus, et je vois le bus de la direction opposé portant le même numéro arrivé..

Je me dit cool il doit faire le tour donc au lieu d'attendre dehors je vais m'assoir dans ce bus en attendant.

Sauf que problème, ce bus ne fait pas le tour mais va en réalité dans une autre ville.

Au bout de 20 minutes de trajet je demande au chauffeur si il va vers ma ville il dit non en rigolant

Je lui dit de me laisser là en inventant une excuse bidon.

J'ai marché pendant 40 minutes tout droit en stressant et pensant que j'étais perdu jusqu'à arriver vers mon taf...

Puis j'ai marché jusqu'à mon arrêt je l'ai à nouveau loupé.

Donc je viens de remarcher 40 minutes jusqu'à chez moi.

J'ai fini à 16h je rentre à 18h
:)
il y a 3 jours
je me suis trompé de bus une fois en allant au taff, je me suis retrouvé dans un bled paumé du 91
:ahilarme2:

je suis arrivé au taff à 12h00 au lieu de 09h00 je me suis fais défoncé
il y a 3 jours
je me suis trompé de bus une fois en allant au taff, je me suis retrouvé dans un bled paumé du 91

je suis arrivé au taff à 12h00 au lieu de 09h00 je me suis fais défoncé
C'est horrible, j'ai crû j'allais devoir appeler quelqu'un pour venir me chercher
:risitas_gonfle:

T'as réussi à trouver ton chemin dans le bled à pied ?
il y a 3 jours
C'est horrible, j'ai crû j'allais devoir appeler quelqu'un pour venir me chercher

T'as réussi à trouver ton chemin dans le bled à pied ?
c'était le terminus j'étais obligé d'attendre le prochain bus
:Ahigolem:

j'ai poiroté 1 h dans la gare ( vide ) en attendant le bus
:Ahigolem:
il y a 3 jours
Il vient de m'arriver un truc ultra malaisant, enfaîte je rentre du travail, j'ai pas le permis donc je décide de rentrer en bus, sauf que je loupe mon bus, et je vois le bus de la direction opposé portant le même numéro arrivé..

Je me dit cool il doit faire le tour donc au lieu d'attendre dehors je vais m'assoir dans ce bus en attendant.

Sauf que problème, ce bus ne fait pas le tour mais va en réalité dans une autre ville.

Au bout de 20 minutes de trajet je demande au chauffeur si il va vers ma ville il dit non en rigolant

Je lui dit de me laisser là en inventant une excuse bidon.

J'ai marché pendant 40 minutes tout droit en stressant et pensant que j'étais perdu jusqu'à arriver vers mon taf...

Puis j'ai marché jusqu'à mon arrêt je l'ai à nouveau loupé.

Donc je viens de remarcher 40 minutes jusqu'à chez moi.

J'ai fini à 16h je rentre à 18h
:)
Je suis rentrer dans un train sans voyageur sans me rendre compte je me suis carrément retrouver dans un autre région
:orang-outan:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 3 jours
Je suis rentrer dans un train sans voyageur sans me rendre compte je me suis carrément retrouver dans un autre région
:orang-outan:
Horrible t'as du stresser ayaaa
il y a 3 jours
Horrible t'as du stresser ayaaa
Ahi j'était un peu en sueur en voyant qui ne s'arrêter pas
:sueur:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 3 jours
ça t'aura fait bruler du gras au moins
:becasse:
#EE50B9