Créer un compteSe connecter
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 10 mois
Non tkt YRR
:selectionchampi:
il y a 10 mois
Il né fô pas afoir peur !
:schwab_rire:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
Il ne faut pas avoir peur ahi
:jesus_faceapp:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Victoire totale des capitalistes
:sourirencoin:

Sois content célestin , le communisme est vaincu
:sourirencoin:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 10 mois
Installe toi ma clé image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]933-jahy-lunette-zoom.png
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 10 mois
La fin des temps est proche nous sommes à 3 minutes de la fin sur la Doomsday Clock
Ave moi
il y a 10 mois
ils sont baisés comme nous si ça s'effondre, leur petit titre de propriété sur des terres agricoles ou des îles vaudront autant que les actions c'est à dire plus rien à partir du moment où plus personne ne respecte ces titres de propriété ou autres lois de l'ancien monde
:mix_bg:

si c'est la récession, famine etc...les gens ne diront pas "ok jeff bezos, tu avais vendu pour 10 milliards d'actions amazon et tu as acheté 50 000 hectares et maintenant tu peux te nourrir pendant que nous on crève de faim"

et tout milliardaire qu'il soit il aura besoin de gardes du corps, miliciens etc...pour protéger "sa" propriété, or il va les payer avec quoi?

ils ont fait émerger un occident cosmopolite où en cas d'effondrement ça sera bien plus dur qu'après 29 pour se relever, car vous ajouterez à la pauvreté/misère le facteur ethnique et tribal

edit : et donc j'avais pas regardé la vidéo

comme nous ils n'ont pas intérêt à ce que ça s effondre car pour le coup on serait tous à égalité = à repartir quasi de rien

donc non ils ne prévoient pas un effondrement total, mais ils mettent leurs oeufs dans plusieurs paniers, c'est à dire à la fois des actions amazon ou nvidia, mais aussi des trucs plus "concrets" comme l'immobilier et les terres

ainsi en cas d'effondrement partiel d'une bulle ou de l'autre (immobilier, IA ...) ben ils ne perdent que cette partie là

les histoires de "machin a investi dans un bunker en cas d apocalypse" ça peut être vrai mais ça reste un investissement stupide car on m'explique comment zuckerberg va pouvoir ordonner à son pilote et à ses esclaves de voler jusqu'à hawaii ou autre en cas d'effondrement total ? leurs esclaves auront d'autres problèmes à gérer (leurs familles, leur propre survie), à moins que le milliardaire ne leur propose une place dans le bunker/villa. Ca deviendra vraiment inquiétant le jour où ils seront servis par des robots, et donc que les milliardaires pourront se créer des armées de robots autonomes, là oui ils n'auront plus besoin de "capital humain" pour les aider à s'en sortir (et encore, car ils auront des scientifiques ou autres techniciens pour maintenir les robots, en créer de nouveaux)
:JesusPyj:
il y a 10 mois
Une crise bancaire mondiale se prépare ?
il y a 10 mois