Ce sujet a été résolu
Vous pensez que c'est une bonne chose ? J'en peux plus de me forcer à dormir devoir respecter des horaires
il y a 7 jours
Bah c'est ce qu'il faut faire oui
Meme si ça nous fait vivre la nuit ?
il y a 7 jours
Si tu travailles pas ça devrait pas poser de problème
il y a 7 jours
Bah tu dois quand-même être réveillé en journée pour travailler
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 7 jours
Perso même quand j’ai envie de dormir, l’idée de devenir totalement inconscient me fait toujours peur
il y a 7 jours
Ça pourrait fonctionner, mais dans ce cas il faut regler ses problèmes de sommeil avant
Déjà est-ce que la journée est associée à l'anxiété des tâches journalières ? (traumatisme de l'école et du travail)
Quelqu'un qui dort bien, sans anxiété, pourrait se faire confiance je pense, mais dans le cas contraire ce serait surtout un décalage néfaste, et certainement un mécanisme de fuite déguisé
Déjà est-ce que la journée est associée à l'anxiété des tâches journalières ? (traumatisme de l'école et du travail)
Quelqu'un qui dort bien, sans anxiété, pourrait se faire confiance je pense, mais dans le cas contraire ce serait surtout un décalage néfaste, et certainement un mécanisme de fuite déguisé
il y a 7 jours
C'est ce que je fais perso et ça marche pour moi
J'évite quand même d'aller trop tard au lit, j'aime moins vivre la nuit
J'évite quand même d'aller trop tard au lit, j'aime moins vivre la nuit
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 jours
KJ-Anima
7j
Ça pourrait fonctionner, mais dans ce cas il faut regler ses problèmes de sommeil avant
Je serais pas te dire. Toi tu dors comment ? je te vois souvent la nuit
il y a 7 jours
Je serais pas te dire. Toi tu dors comment ? je te vois souvent la nuit
Je dors en fonction de mon intention du moment
Parfois je fais des trucs qui demandent beaucoup de sommeil donc je recule mon réveil, d'autre fois je dois faire des trucs qui nécéssite d'être reveillée tard le soir
Je me lève très tôt sinon, et avec un réveil à heure fixe, j'essaye d'avoir 8h de sommeil
+ je fais une sieste d'au moins 20min à heure régulière après le repas du midi
Parfois je fais des trucs qui demandent beaucoup de sommeil donc je recule mon réveil, d'autre fois je dois faire des trucs qui nécéssite d'être reveillée tard le soir
Je me lève très tôt sinon, et avec un réveil à heure fixe, j'essaye d'avoir 8h de sommeil
+ je fais une sieste d'au moins 20min à heure régulière après le repas du midi
il y a 7 jours
Kj-Cage
7j
Vous pensez que c'est une bonne chose ? J'en peux plus de me forcer à dormir devoir respecter des horaires
il y a 7 jours
Depense plus d’énergie dans la journée
Quand je fais de la marche toute la journée ça change rien
il y a 7 jours
Quand je fais de la marche toute la journée ça change rien
il y a 7 jours
Encore plus alors
Quand je fais des randonnées je fais peu de pauses je fais pas faire plus
il y a 7 jours
Ne lutte pas contre ton devoir naturel humain
Au contraire je lutte plus je fais que quand mon corps demande c'est plus moi qui décide quand je me couche
il y a 7 jours
Au contraire je lutte plus je fais que quand mon corps demande c'est plus moi qui décide quand je me couche
Mais est-ce là ton Devoir jeune mortel ?
Allez hop hop hop au dodo pour garantir la survie de l'espèce
Allez hop hop hop au dodo pour garantir la survie de l'espèce
22 cm
il y a 7 jours