Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis ingénieur 3d depuis 4 ans et la j’ai un choix à faire entre 2 entreprises mais je sais pas quoi choisir
D’un côté : l’esn dans laquelle je travaille depuis 1 an
Positif : - full télétravail
- presque pas de boulot (ils se sont foirés dans les projets et les recrutements du coup je suis tout seul à rien faire aya et ça va continuer jusqu’à au moins septembre)
Négatif :
- c’est une esn
- pas trop d’évolution possible
- j’ai pas de collègue et plus de pote donc je suis seul h24
De l’autre côté : une boîte qui édite un logiciel
Positif :
- meilleur salaire (200 a 500€/mois en plus selon comment je négocie)
- une équipe soudée donc des collègues
- c’est pas une esn
- Je comptais de toute façon quitter ma boite actuelle d’ici 1 an et demi pour faire monter mon salaire
- évolutions possibles (et des trucs sympas)
Négatif :
- full presentiel au début puis 2 jours de tt (c’est à 1h10 de chez moi en transports et ça fait depuis le Covid que j’ai pas fait des semaines complètes aya je sais pas si je vais tenir)
- ils bossent beaucoup
D’un côté : l’esn dans laquelle je travaille depuis 1 an
Positif : - full télétravail
- presque pas de boulot (ils se sont foirés dans les projets et les recrutements du coup je suis tout seul à rien faire aya et ça va continuer jusqu’à au moins septembre)
Négatif :
- c’est une esn
- pas trop d’évolution possible
- j’ai pas de collègue et plus de pote donc je suis seul h24
De l’autre côté : une boîte qui édite un logiciel
Positif :
- meilleur salaire (200 a 500€/mois en plus selon comment je négocie)
- une équipe soudée donc des collègues
- c’est pas une esn
- Je comptais de toute façon quitter ma boite actuelle d’ici 1 an et demi pour faire monter mon salaire
- évolutions possibles (et des trucs sympas)
Négatif :
- full presentiel au début puis 2 jours de tt (c’est à 1h10 de chez moi en transports et ça fait depuis le Covid que j’ai pas fait des semaines complètes aya je sais pas si je vais tenir)
- ils bossent beaucoup
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros soit je reste dans ma planque soit je bosse vraiment et je deviens un esclave
il y a 3 ans
Je sais meme pas choisir pour moi, je vais eviter de te conseiller
il y a 3 ans