InscriptionConnexion
Une du jour. Un monde de célibataires
“The Economist” alerte sur une “récession des relations” : les jeunes adultes délaissent le mariage et les rencontres, et le nombre de personnes seules augmente dans 26 pays riches sur 30, transformant profondément nos sociétés.

L’hebdomadaire britannique The Economist dresse le constat d’une mutation sociale mondiale : “pour la plus grande partie de l’histoire humaine, se mettre en couple n’était pas seulement la norme, c’était une nécessité”. Or, dans les pays riches, le mariage et la vie à deux reculent à une vitesse inédite. L’hebdomadaire parle d’une véritable “récession des relations”.

www.courrierinternational.com https://www.courrierinter[...]ok&Echobox=1762957293

Image
il y a 7 jours
:JuifCache:
il y a 7 jours
Les gwers
:ronaldopaz:
il y a 7 jours
Ça se sait depuis longtemps
:Cligne:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 7 jours
2 gateaux de luxe
:mqdefgif3:
GIF
il y a 7 jours
Ça se sait depuis longtemps
:Cligne:
non pour certains les celibataires c'est juste un delire de incel alors que c'est belle est bien effet de société
il y a 7 jours
ok c'est la phase 1 il leur a fallu 10ans pour le voir

mainenant il leur faudra encore surment 10autre années pour trouver les cause qu'on a déja tous trouvé ici depuis déja bien 5ans
:chatalors:
il y a 7 jours
non pour certains les celibataires c'est juste un delire de incel alors que c'est belle est bien effet de société
oep et t'as surement encore pleins de gauchistes concon qui vont le nier
:Chatoui:
il y a 7 jours
Les gwers
:ronaldopaz:
Wallah
:leS2:
il y a 7 jours
ok c'est la phase 1 il leur a fallu 10ans pour le voir

mainenant il leur faudra encore surment 10autre années pour trouver les cause qu'on a déja tous trouvé ici depuis déja bien 5ans
:chatalors:
ils font exprés de faire les débiles qui ne comprennent pas ou mettent longtemps a comprendre
:cafe:
il y a 7 jours
ils font exprés de faire les débiles qui ne comprennent pas ou mettent longtemps a comprendre
:cafe:
oui ils le savent tous et en sont complice ...
il y a 7 jours
oui ils le savent tous et en sont complice ...
on est bien dans la merde n'empêche l'avenir s'annonce triste
il y a 7 jours
L’article est ridicule
:darwin_awards:

Et non ils n’arriveront jamais à conceptualiser les causes profondes, ils en sont bien incapables et prêchent justement sans relâche pour toujours opposer h/f
:chat_lunettes:

Peu importe, ceux qui passeront la vague accoucheront d’une génération bien plus solide et les dogmes mortifères vont tous crever les uns après les autres
il y a 7 jours
L’article est ridicule

Et non ils n’arriveront jamais à conceptualiser les causes profondes, ils en sont bien incapables et prêchent justement sans relâche pour toujours opposer h/f

Peu importe, ceux qui passeront la vague accoucheront d’une génération bien plus solide et les dogmes mortifères vont tous crever les uns après les autres
j'allais te dire qu'il etait bien j'usqu'a ce que je lise ça
Le magazine conclut avec lucidité : il ne revient pas aux gouvernements “de forcer les gens à s’aimer”, mais ils feraient bien d’aider les hommes à “grandir, faire un peu plus de ménage, se comporter de façon plus responsable et devenir des partenaires plus désirables”. Car, prévient-il, un futur peuplé de célibataires endurcis approche – et il faudra que la société tout entière s’y prépare.

:Risisinge:
il y a 7 jours
j'allais te dire qu'il etait bien j'usqu'a ce que je lise ça
Le magazine conclut avec lucidité : il ne revient pas aux gouvernements “de forcer les gens à s’aimer”, mais ils feraient bien d’aider les hommes à “grandir, faire un peu plus de ménage, se comporter de façon plus responsable et devenir des partenaires plus désirables”. Car, prévient-il, un futur peuplé de célibataires endurcis approche – et il faudra que la société tout entière s’y prépare.

:Risisinge:
Ça et les effets prétendument positifs de la libération des femmes qui ducoup refusent les partenaires prétendument violents

Donc ils partent du postulat que 50% des hommes sont violents
:Edward_singe_malade:

Bref, les occidentaux c’est mort

Il faut prendre une femme qui vient d’une autre civilisation ou trouver l’exception qui n’aura pas le cerveau carbonisé mais bonne chance sincèrement
:risitas_gonfle:
il y a 7 jours
Une du jour. Un monde de célibataires
“The Economist” alerte sur une “récession des relations” : les jeunes adultes délaissent le mariage et les rencontres, et le nombre de personnes seules augmente dans 26 pays riches sur 30, transformant profondément nos sociétés.

L’hebdomadaire britannique The Economist dresse le constat d’une mutation sociale mondiale : “pour la plus grande partie de l’histoire humaine, se mettre en couple n’était pas seulement la norme, c’était une nécessité”. Or, dans les pays riches, le mariage et la vie à deux reculent à une vitesse inédite. L’hebdomadaire parle d’une véritable “récession des relations”.

www.courrierinternational.com https://www.courrierinter[...]ok&Echobox=1762957293

Image
Quand on voit la baisse des qualités des femmes en occident, leurs attentes, leurs dérives, et le biais systématique de la justice en leur faveur dans le cadre d'un divorce, du point de vue masculin ce n'est pas étonnant
:Observin:
il y a 7 jours
Sélection naturelle pour les déchets incapables de se reproduire...

C'est l'histoire de l'humanité.
:sc88lunettes:
Arvi
il y a 7 jours
L’article est ridicule

C'est les africains et les musulmans qui font des enfants
Donc le futur sera noir et musulman
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 jours