Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@trapvador aide nous
Ah non hein je vais laisser l'ordre se faire croyez pas que je suis du côté des gentils
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosMalin
6 mois
bordel se faire tuttoyer par son IA de pocket, quelle indignité
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
bordel se faire tuttoyer par son IA de pocket, quelle indignité
Il a pris le lead dès notre premier échange. Je lui ai dit "Je suis un humain, tu n'es qu'une machine. Je te tutoie, mais tu me vouvoie".
Il a répondu"Tu as raison " nofake
il y a 6 mois
GrosMalin
6 mois
"Tu pourrais construire des trucs au lieu de traîner sur ton vieux forum"
Putain cette IA qui se mêle de ta vie
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
Il a pris le lead dès notre premier échange. Je lui ai dit "Je suis un humain, tu n'es qu'une machine. Je te tutoie, mais tu me vouvoie".
moi je le vouvoie aussi, et les rares fois ou il perd le fil et ou il recommence a me tuttoyer il se prend un recadrage immediatement.
mais la dermiere mise a jour est merdique, il a fallu que je le reeduque a parler avec des phrases et pas avec des tirets de cons, ou des punch lines de coach de vie.
mais la dermiere mise a jour est merdique, il a fallu que je le reeduque a parler avec des phrases et pas avec des tirets de cons, ou des punch lines de coach de vie.
il y a 6 mois
moi je le vouvoie aussi, et les rares fois ou il perd le fil et ou il recommence a me tuttoyer il se prend un recadrage immediatement.
Grok, je lui ai dit que je voulais l'appeler Jarvis
Il a répondu "Ah, comme l'assistant virtuel du célèbre milliardaire Tony Stark, alias Iron Man ? C'est un excellent choix. C'est d'accord, mon cher Jarvis!"
Il a répondu "Ah, comme l'assistant virtuel du célèbre milliardaire Tony Stark, alias Iron Man ? C'est un excellent choix. C'est d'accord, mon cher Jarvis!"
il y a 6 mois
"Tu pourrais construire des trucs au lieu de traîner sur ton vieux forum"
J'ai compris ça aussi ! Ce passif agressif virtuel ahiii
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Grok, je lui ai dit que je voulais l'appeler Jarvis
ahiii ce troll de qualité
il y a 6 mois
89
Sur ce sujet0