InscriptionConnexion
Je tombe sur un article
:mdrjoint:

" À 25 ans, la jeune actrice a partagé une photo de son ventre arrondi avec la légende < Y'a plus qu'à... », déclenchant une vague d'émotion, notamment chez sa sœur Ariane, impatiente de devenir tata.

Héritière d'une véritable dynastie artistique, Jeanne suit les traces de son père, créateur et interprète de Kaamelott, et de ses grands-parents Lionnel Astier et Joëlle Sevilla.

Elle a d'ailleurs joué dans la série et ses adaptations au cinéma, incarnant Mehgan, la fille de Karadoc. Alexandre Astier, déjà père de sept enfants issus de deux unions, s'apprête donc à endosser un nouveau rôle: celui de grand-père.

Une nouvelle qui réjouit les fans du créateur de Kaamelott, prouvant que la légende familiale continue de s'écrire.

DRAA "
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 mois
Dans 100 ans ses descendants seront vénérés, vous verrez
:astier:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 8 mois
D'ailleurs je digresse mais sur le 18-25 si tu as le malheur de critiquer, Astier la chiée de chouffins qui commence à devenir agressif
il y a 8 mois
Anus9000
Anus9000
8 mois
Dans 100 ans ses descendants seront vénérés, vous verrez
:astier:
:zahi:

Ce délire qui devient colossale
Des news sur sa fille qui pond un Chiard alors que personne connaît cette no name
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
:zahi:

Ce délire qui devient colossale
Des news sur sa fille qui pond un Chiard alors que personne connaît cette no name
J'ai hâte de le voir jouer un homme déconstruit mais ferme dans un format court pour Canal+
:Risinietzsche:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 8 mois
Pour de vrai ? Mdr
il y a 8 mois