InscriptionConnexion
Trop tard maintenant...

J'aurais pu me dépuceler très tôt si j'avais été social dans les jeunes années.

Maintenant le retard à été tellement enorme que les tentatives de dépucelage au Japon n'ont pas réussi (malgré deux femmes, l'une était de la faute et l'autre elle m'as menti et manipulé)

Je me suis ensuite dépucelé au Philippines mais ça compte pas car facile pour n'importe qui.

Si juste j'avais choisi le bon groupe de pote au lieu de mon "ami" qui me rabaissait H24...

J'aurais vécu tellement d'aventures épiques
il y a 7 mois
Eh ouais c'est raté
:leS2:
il y a 7 mois
Eh ouais c'est raté
:leS2:
Dommage mais vraiment c'est un cheat code
il y a 7 mois
Je pige pas comment vous pouvez voyager aux 4 coins du monde sans anxiété mais qu’il vous est impossible de baiser ou d’avoir des potes correctes
il y a 7 mois
Je pige pas comment vous pouvez voyager aux 4 coins du monde sans anxiété mais qu’il vous est impossible de baiser ou d’avoir des potes correctes
Voyager au quatres coins du monde, parler au locaux, faire la fête là-bas est plus facile pour moi (personnellement avant que ça chiale ) que de draguer une meuf en France et aller jusqu'à la baise.

Je dis bien que j'ai essayer mais pas de potes pour aller au bar ou en boîte (car ils sont tous associal mais ont leur meuf avec qui ils avaient parler pendant des mois sur insta )
il y a 7 mois
D'ailleurs si j'ai failli avoir une meuf en France mais elle était vraiment dégueulasse plus grosse.

Mon pote Célestin à une meuf comme ça
il y a 7 mois
Voyager au quatres coins du monde, parler au locaux, faire la fête là-bas est plus facile pour moi (personnellement avant que ça chiale ) que de draguer une meuf en France et aller jusqu'à la baise.

Je dis bien que j'ai essayer mais pas de potes pour aller au bar ou en boîte (car ils sont tous associal mais ont leur meuf avec qui ils avaient parler pendant des mois sur insta )
J’ai constaté ça, c’est pourquoi j’ai dit que je ne comprenais pas
il y a 7 mois
J’ai constaté ça, c’est pourquoi j’ai dit que je ne comprenais pas
Normal, c'est différent et ça tape dans nos Instinct primaire de voyageur.

Même toi ça devrait te faire ça
il y a 7 mois
Bravo monsieur le chad mais pour un Célestin ça aide bien
il y a 7 mois
Fallait pas rater le train
:jeffrey_leerdammer2:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy: