Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 8 mois
Sondage — 10 votes
Chong je suis au rsa j'ai pas de liquidité
Chong je vais recharger dans la zone des 75k à 85 k
Chong je vais recharger dans la zone des 60k à 50k
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
8 mois
Y'a encore des fdp qui croient aux cryptos en 2k25?
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 8 mois
briandepalma
8 mois
Y'a encore des fdp qui croient aux cryptos en 2k25?
Disons que pour acheter certains trucs sur certains site, il te faut du monero
…D’après mon pote
…D’après mon pote
il y a 8 mois
Disons que pour acheter certains trucs sur certains site, il te faut du monero
…D’après mon pote
…D’après mon pote
L'UERSS veut l'interdire en 2027
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
Avec l'evolution des technologies et en particulier dans le domaine des processeurs avec des performances exponentielles y aura forcement un nouveau modele de monnaie qui va effacer la cryptomonnaie et liquider le bitcoin un jour ou l'autre.
il y a 8 mois
Grâce à lui , j’ai pris des obligations chinoises , de la tech chinoise , de l’or et je pense augmenter portefeuille 20 % or au lieu de 10 % et un etf pétrole / gaz . Bref en gros il conseille , de pas faire comme tout le monde ( sp500 , nasdaq, bitcoin . ). . Je suis à moitié etf américain et moitié chinoise , idem obligations ( moitié USA, moitié chinoise ).

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec l'evolution des technologies et en particulier dans le domaine des processeurs avec des performances exponentielles y aura forcement un nouveau modele de monnaie qui va effacer la cryptomonnaie et liquider le bitcoin un jour ou l'autre.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 8 mois
L'or c'est autre chose en effet.
Tu dois en avoir des lingots dans ton jardin Tchong !
Tu dois en avoir des lingots dans ton jardin Tchong !
il y a 8 mois
@Chong2LaGalere Oh Tchong plus serieusement, le marché et les regles du jeu occidentales triomphent tant que triomphe l'hegemonie occidentale capitaliste, or nous sommes em declin, on a deja perdu le flambeau.
Tout va se passer ailleurs, c'est comme pour les sacs-banane ou les bretelles tout le monde se rue dessus quand c est a la mode et c'est moqué quand la tendance est passée.
Tout va se passer ailleurs, c'est comme pour les sacs-banane ou les bretelles tout le monde se rue dessus quand c est a la mode et c'est moqué quand la tendance est passée.
il y a 8 mois
192
Sur ce sujet0