InscriptionConnexion
:nofake2:
:Autiste_note:
:risiaubry:
:emma-oui-oui:
:larry_youknow:

Image

Les zones à recharger :

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 8 mois

Sondage — 10 votes

Chong je suis au rsa j'ai pas de liquidité
Chong je vais recharger dans la zone des 75k à 85 k
Chong je vais recharger dans la zone des 60k à 50k
Y'a encore des fdp qui croient aux cryptos en 2k25?
:salam2:
il y a 8 mois
moi oui mais que bitcoin ( le roi de crypto ) , monero ( crypto des futurs révolutionnaires non tracable) , xrp ( crypto des banques pour le fun ). . Et max 10 % de mon portefeuille dedans.
il y a 8 mois
Disons que pour acheter certains trucs sur certains site, il te faut du monero
:cafe:

…D’après mon pote
:Risitas-doigt:
il y a 8 mois
Disons que pour acheter certains trucs sur certains site, il te faut du monero
:cafe:

…D’après mon pote
:Risitas-doigt:
L'UERSS veut l'interdire en 2027
:Oopsi:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
L'UERSS veut l'interdire en 2027
:Oopsi:
:Dubitatif2:
il y a 8 mois
chong t'es une boussole qui indique le sud niveau investissements
:zahi:
il y a 8 mois
Je suis en train de DCA tout les jours là
il y a 8 mois
moi oui mais que bitcoin ( le roi de crypto ) , monero ( crypto des futurs révolutionnaires non tracable) , xrp ( crypto des banques pour le fun ). . Et max 10 % de mon portefeuille dedans.
Avec l'evolution des technologies et en particulier dans le domaine des processeurs avec des performances exponentielles y aura forcement un nouveau modele de monnaie qui va effacer la cryptomonnaie et liquider le bitcoin un jour ou l'autre.
il y a 8 mois
Sinon pour les kheys qui savent pas trop quoi investir en bourse ( long terme ) pour votre futur retraite. Petite vidéo intéressante :
Grâce à lui , j’ai pris des obligations chinoises , de la tech chinoise , de l’or et je pense augmenter portefeuille 20 % or au lieu de 10 % et un etf pétrole / gaz . Bref en gros il conseille , de pas faire comme tout le monde ( sp500 , nasdaq, bitcoin . ). . Je suis à moitié etf américain et moitié chinoise , idem obligations ( moitié USA, moitié chinoise ).

il y a 8 mois
Wooo
Wooo
8 mois
Avec l'evolution des technologies et en particulier dans le domaine des processeurs avec des performances exponentielles y aura forcement un nouveau modele de monnaie qui va effacer la cryptomonnaie et liquider le bitcoin un jour ou l'autre.
pour ça que je met max 10 % de mon epargne dans les cryptos. Ça chute . Rien à foutre. Je suis plus team " or " que bitcoin.
il y a 8 mois
pour ça que je met max 10 % de mon epargne dans les cryptos. Ça chute . Rien à foutre. Je suis plus team " or " que bitcoin.
L'or c'est autre chose en effet.

Tu dois en avoir des lingots dans ton jardin Tchong !
:risitas_gonfle:
il y a 8 mois
@Chong2LaGalere Oh Tchong plus serieusement, le marché et les regles du jeu occidentales triomphent tant que triomphe l'hegemonie occidentale capitaliste, or nous sommes em declin, on a deja perdu le flambeau.

Tout va se passer ailleurs, c'est comme pour les sacs-banane ou les bretelles tout le monde se rue dessus quand c est a la mode et c'est moqué quand la tendance est passée.

:patrick_biere:
il y a 8 mois