Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En 2025
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Ici, il n’y a rien à faire » : à la campagne, 72 % des jeunes se sentent des « citoyens de seconde zone
il y a 8 mois
Deux copines piochent en silence dans un paquet de chips. À côté, une bande d’ados se refilent des paninis au fromage et des canettes de Red Bull près de la pharmacie du centre Leclerc. C’est la pause du midi pour les 1 500 élèves du lycée polyvalent Raymond-Queneau à Yvetot (Seine-Maritime), mais la cantine est en travaux. Alors on se débrouille pour déjeuner comme on peut en une heure pour une somme comprise « entre 3 et 5 euros » sur le carrelage froid, dans le hall du centre commercial adjacent.
Le sentiment de relégation, il commence là pour ces jeunes âgés de 15 à 19 ans qui habitent le pays de Caux, comme on nomme cette partie rurale de la Normandie située entre Rouen et Le Havre.
Le sentiment de relégation, il commence là pour ces jeunes âgés de 15 à 19 ans qui habitent le pays de Caux, comme on nomme cette partie rurale de la Normandie située entre Rouen et Le Havre.
il y a 8 mois
resumax2livres
8 mois
je confirme
Mais ce problème il sera jamais réglé en France. D'ailleurs il y a aucune volonté de le régler
il y a 8 mois
Haute-Saone
8 mois
Représente, sisi la campagne
Dans les commentaires sur threads il y a une fille qui a dit que c'était bien fait pour les campagnards parce que c'est des fachos
il y a 8 mois
TF6
8 mois
il y a 8 mois
Dans les commentaires sur threads il y a une fille qui a dit que c'était bien fait pour les campagnards parce que c'est des fachos
Quelle salope !
il y a 8 mois
233
Sur ce sujet0