Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsd'ailleurs si vous ne connaissez pas cette chaine sachez que c'est une mine d'information au sujet de l'islam.
il y a 10 mois
pour t'instruire et t'imprégner de la science islamique. Mashallah mon frère
il y a 10 mois
pourquoi pas ? Tu t'oppose a ce que les hadith et le coran soit mis en image et diffuser a tous ? tes islamophobe?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@667mms on invite rat-saoul-oulah a la prochaine monarch
Dans le monde arabe les gars l'appelle habibi, qu'on traduit littéralement par "mon chéri", genre comme une femme afectueuse parlerais avec son mari
il y a 10 mois
Dans le monde arabe les gars l'appelle habibi, qu'on traduit littéralement par "mon chéri", genre comme une femme afectueuse parlerais avec son mari
C'est vrai en plus
il y a 10 mois
Ne surtout pas regarder en public comme moi surtout.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 10 mois
Je connais la chaîne, mais j'ai pas encore vu la vidéo, je la regarderai une fois chez moi
On a de plus en plus de ce genre de chaînes qui exposent les textes islamique, c'est cool. Comme ça de plus en plus de gens vont prendre conscience de l'absurdité de cette secte source à l'appui.
On a de plus en plus de ce genre de chaînes qui exposent les textes islamique, c'est cool. Comme ça de plus en plus de gens vont prendre conscience de l'absurdité de cette secte source à l'appui.
il y a 10 mois