InscriptionConnexion

On est les commentateurs d’une fin de civilisation, je sais pas si on peut faire plus caricatural
:pouetfilme:

Les joyaux pillés, les bâtiments qui se cassent la gueule, les élites sous cocaine déconnectées
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Les églises en feu, des mosquées géantes qui poussent de partout, des tracts en arabe à Strasbourg pour les municipales
:Chat_dingo:
:trissmile:
il y a 8 mois
Mais c'est ça le musée le plus prestigieux du monde???
:rougeyron_ptdr_gif:
Je suis Klaosuen
il y a 8 mois
Triss
Triss
8 mois
Les églises en feu, des mosquées géantes qui poussent de partout, des tracts en arabe à Strasbourg pour les municipales
Je suis fatigué de ce pays
:FatigueZoom:

Vite que ça s’écroule
:darwin_awards:
il y a 8 mois
Triss
Triss
8 mois
dieu a abandonner la france c'est un fait et je l'ai toujours call
:chabounce:

il faut s'y faire, la france aujourd'hui est musulmane/sataniste
il y a 8 mois
Albinus
Albinus
8 mois

On est les commentateurs d’une fin de civilisation, je sais pas si on peut faire plus caricatural

Les joyaux pillés, les bâtiments qui se cassent la gueule, les élites sous cocaine déconnectées
Mais au moins le RHAINE n'est pas passé en 2024
:wojak_soja:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 8 mois
Albinus
Albinus
8 mois

Ce pays bordel
:salam2:

Même pas capable de protéger le seul truc qui lui reste et qui fait venir les touristes, le patrimoine historique
il y a 8 mois
panachay
panachay
8 mois
dieu a abandonner la france c'est un fait et je l'ai toujours call
:chabounce:

il faut s'y faire, la france aujourd'hui est musulmane/sataniste
Non c'est les Français qui ont abandonné Dieu.
il y a 8 mois
JeanHamid
JeanHamid
8 mois
Non c'est les Français qui ont abandonné Dieu.
les 2 je pense.
il y a 8 mois
Triss
Triss
8 mois
C'est à cause de l'extrême droite sous influence russe.
:boomeusedemerde:
:poop:
il y a 8 mois
Faut arrêter de relayer AlerteInfos hein, c'est une merde humaine ce type
:dujardin_vert:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 8 mois
C'est normal ils ont cassé une fenêtre.

C'est le principe de la pyramide. Vous cassez un bloc et toute la pyramide s'effondre. Vous n'avez jamais joué au Jenga ?
il y a 8 mois
Albinus
Albinus
8 mois

Putain quand je disais que le pays est en déclin je ne pensais pas a ce point ahi
:zahi:
il y a 8 mois
C'est nofake en plus
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois