Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@alertesinfos sur X
On est les commentateurs d’une fin de civilisation, je sais pas si on peut faire plus caricatural
Les joyaux pillés, les bâtiments qui se cassent la gueule, les élites sous cocaine déconnectées
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes églises en feu, des mosquées géantes qui poussent de partout, des tracts en arabe à Strasbourg pour les municipales
il y a 8 mois
Triss
8 mois
Les églises en feu, des mosquées géantes qui poussent de partout, des tracts en arabe à Strasbourg pour les municipales
Je suis fatigué de ce pays
Vite que ça s’écroule
Vite que ça s’écroule
il y a 8 mois
Triss
8 mois
Les églises en feu, des mosquées géantes qui poussent de partout, des tracts en arabe à Strasbourg pour les municipales
dieu a abandonner la france c'est un fait et je l'ai toujours call
il faut s'y faire, la france aujourd'hui est musulmane/sataniste
il y a 8 mois
Albinus
8 mois
@alertesinfos sur X
On est les commentateurs d’une fin de civilisation, je sais pas si on peut faire plus caricatural
Les joyaux pillés, les bâtiments qui se cassent la gueule, les élites sous cocaine déconnectées
Mais au moins le RHAINE n'est pas passé en 2024
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 8 mois
Albinus
8 mois
@alertesinfos sur X
Ce pays bordel
Même pas capable de protéger le seul truc qui lui reste et qui fait venir les touristes, le patrimoine historique
Même pas capable de protéger le seul truc qui lui reste et qui fait venir les touristes, le patrimoine historique
il y a 8 mois
dieu a abandonner la france c'est un fait et je l'ai toujours call
Non c'est les Français qui ont abandonné Dieu.
il y a 8 mois
Triss
8 mois
C'est à cause de l'extrême droite sous influence russe.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut arrêter de relayer AlerteInfos hein, c'est une merde humaine ce type
J'aime ma signature
il y a 8 mois
C'est normal ils ont cassé une fenêtre.
C'est le principe de la pyramide. Vous cassez un bloc et toute la pyramide s'effondre. Vous n'avez jamais joué au Jenga ?
C'est le principe de la pyramide. Vous cassez un bloc et toute la pyramide s'effondre. Vous n'avez jamais joué au Jenga ?
il y a 8 mois
Albinus
8 mois
@alertesinfos sur X
Putain quand je disais que le pays est en déclin je ne pensais pas a ce point ahi
il y a 8 mois
234
Sur ce sujet0