Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla honte d'etre en dessous de 100
il y a 8 mois
Le Vietman qui nous roule dessus
Bon après quand je vois les rosbifs aussi haut je me dis que ça n'a pas l'air très sérieux
Bon après quand je vois les rosbifs aussi haut je me dis que ça n'a pas l'air très sérieux
il y a 8 mois
Au début je comprenais pas comment c'était possible d'avoir un pays avec un QI de 60
Mais en faite ils sont sous nutris / mal nutris
il y a 8 mois
Le peuple autoproclamé le plus intelligent du monde à 93.88
Au même niveau que la Mongolie
Au même niveau que la Mongolie
il y a 8 mois
Recitasse
8 mois
Au début je comprenais pas comment c'était possible d'avoir un pays avec un QI de 60
Oui c'est vrai que les negres bien nourris chez nous sont beaucoup plus intelligents...
T'es aussi con qu'eux ou bien ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
Oui c'est vrai que les negres bien nourris chez nous sont beaucoup plus intelligents...
Non mais c'est réel par contre
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/2628311/
De plus pour un contexte socio économique identique, il n'y a pas de différence entre le QI d'un blanc et d'un noir
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/8625720/
J'ai pas lu l'étude en entier pour être honnête, scihub mouline un peu trop pour charger le document
De plus pour un contexte socio économique identique, il n'y a pas de différence entre le QI d'un blanc et d'un noir
J'ai pas lu l'étude en entier pour être honnête, scihub mouline un peu trop pour charger le document
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais c'est réel par contre
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/2628311/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/8625720/
''Socio economique'', comprendre ''un noir élevé par des blancs''
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
''Socio economique'', comprendre ''un noir élevé par des blancs''
De quoi tu parles ?
il y a 8 mois
De quoi tu parles ?
Si un noir est intelligent c'est grace aux blancs qui l'ont tiré vers le haut. Si tu mets un bébé blanc dans une tribu de 50 de QI il sera evidemment aussi cons qu'eux ou peut etre 10 points de plus grace à ses genes
il y a 8 mois
La Belgique devant la fronce
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 8 mois
Si un noir est intelligent c'est grace aux blancs qui l'ont tiré vers le haut. Si tu mets un bébé blanc dans une tribu de 50 de QI il sera evidemment aussi cons qu'eux ou peut etre 10 points de plus grace à ses genes
Pour le coup c'est dire que les noirs ont un QI genetiquement inférieur qui me laisse perplexe.
A la base je disais juste que des pays avec des gens avec un QI de 60 pouvait s'expliquer par la malnutrition. Ils ne sont pas génétiquement con quoi.
Enfin on en a pas la preuve, ou je ne laibpas vu
A la base je disais juste que des pays avec des gens avec un QI de 60 pouvait s'expliquer par la malnutrition. Ils ne sont pas génétiquement con quoi.
il y a 8 mois
Malenia
8 mois
32 ème
On a 30% de singes aussi
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 8 mois
Pour le coup c'est dire que les noirs ont un QI genetiquement inférieur qui me laisse perplexe.
C'est surtout que ca cree une boucle qui fait qu'ils cottoient que des semi primates et qu'ils peuvent pas evoluer. On voit aussi que les enfants blancs qui cottoient des negres finissent completement abrutis.
Y'a toujours des atavismes chez tout le monde mais la genetique c'est pas une science exacte, l'evironnement est au moins aussi important que les genes
Y'a toujours des atavismes chez tout le monde mais la genetique c'est pas une science exacte, l'evironnement est au moins aussi important que les genes
il y a 8 mois
C'est surtout que ca cree une boucle qui fait qu'ils cottoient que des semi primates et qu'ils peuvent pas evoluer. On voit aussi que les enfants blancs qui cottoient des negres finissent completement abrutis.
Pour le coup on a une preuve pour l'environnement, pour les gènes...
Je demande à voir des recherches sur le sujet
Je demande à voir des recherches sur le sujet
il y a 8 mois
237
Sur ce sujet0