Ce sujet a été résolu
Je rentre tour juste de soirée là une ruelle prêt de chez moi je vois des types qui collés des trucs au mur je fais pas attention je dis juste "bonsoir", les mecs commencent à cavaler tout d’un coup je comprends pas pourquoi et apres je vois pas quoi ce qu’ils collaient c’était des affiches zeemour 2027 mais ayyyyaaaaaaaaaaa
il y a 2 mois
C'est connu il y a beaucoup de panneaux dans les ruelles
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 mois
Ronleroukmout
2 mois
C'est connu il y a beaucoup de panneaux dans les ruelles
Ils collaient de la propagande fasciste sur les murs de la ruelle
il y a 2 mois
J’ai juste dis bonsoir et les 4 fachos ont cavalés sans sommation aucune, ca m’a autant surpris qu’eux
il y a 2 mois
J’ai eu ça l’an dernier, j’ai salué l’un d’entre eux, mais en vrai dans ma tête je me foutais de leurs gueules, comme un petit trollage
Après j’ai réalisé que c’était moi le con, en plus j’étais avec un pote dz, il était chokbar il comprenait rien du tout ce fou
Après j’ai réalisé que c’était moi le con, en plus j’étais avec un pote dz, il était chokbar il comprenait rien du tout ce fou
il y a 2 mois
Gerardlevain
2 mois
J’ai eu ça l’an dernier, j’ai salué l’un d’entre eux, mais en vrai dans ma tête je me foutais de leurs gueules, comme un petit trollage
Tu les as bien hagar ces petits hataye
il y a 2 mois
calme toi le mytho ici c'est apolitique
C’est bon je suis calmée
il y a 2 mois
Tu les as bien hagar ces petits hataye
Bah avant de serrer la main à l’un d’entre eux je mettais gratter les couilles, sa compte ?
il y a 2 mois