Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux bien mais je suis pas une femme
il y a 9 mois
DuckDanny
9 mois
Je veux bien mais je suis pas une femme
@Sneaky tu vois les conséquences de ton badge ? Ils me considèrent comme l'un des leurs
il y a 9 mois
Sur Onche
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 9 mois
@marloute mais elle aura besoin d'un test sanguin certifiant ta pureté raciale sur 6 générations. Pour le moment elle n'est tombée que sur des sales immigrés de merde plus ou moins bien assimilés, y a toujours une petite racine porto ricaine qui traîne chez les plus blancs, mais elle continue de persévérer. Tente ta chance
il y a 9 mois
Eussoudore
9 mois
@marloute mais elle aura besoin d'un test sanguin certifiant ta pureté raciale sur 6 générations. Pour le moment elle n'est tombée que sur des sales immigrés de merde plus ou moins bien assimilés, y a toujours une petite racine porto ricaine qui traîne chez les plus blancs, mais elle continue de persévérer. Tente ta chance
Non c'est pas du tout ça
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 9 mois
camp d'été jeune nation

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEussoudore
9 mois
Je suis belge
il y a 9 mois
223
Sur ce sujet0