InscriptionConnexion
Où chercher ?
:Chatonchent:
il y a 9 mois
Je veux bien mais je suis pas une femme
:Jesus_le_bouffon:
il y a 9 mois
DuckDanny
DuckDanny
9 mois
Bah c'est non
il y a 9 mois
DuckDanny
DuckDanny
9 mois
@Sneaky tu vois les conséquences de ton badge ? Ils me considèrent comme l'un des leurs
il y a 9 mois
Sur Onche
:wtfstraycat:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 9 mois
@marloute mais elle aura besoin d'un test sanguin certifiant ta pureté raciale sur 6 générations. Pour le moment elle n'est tombée que sur des sales immigrés de merde plus ou moins bien assimilés, y a toujours une petite racine porto ricaine qui traîne chez les plus blancs, mais elle continue de persévérer. Tente ta chance
:risitas_gonfle:
il y a 9 mois
Dans le média facho Frontières
il y a 9 mois
Dans tes rêves
:zahi:
il y a 9 mois
@marloute mais elle aura besoin d'un test sanguin certifiant ta pureté raciale sur 6 générations. Pour le moment elle n'est tombée que sur des sales immigrés de merde plus ou moins bien assimilés, y a toujours une petite racine porto ricaine qui traîne chez les plus blancs, mais elle continue de persévérer. Tente ta chance
Non c'est pas du tout ça
:LevyRire2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 9 mois
camp d'été jeune nation
:Bll_Zface:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 9 mois
Je suis belge
il y a 9 mois