Ce sujet a été résolu
Un jour, un génie se présente à vous et vous propose de choisir entre 2 situations :
- obtenir par virement un million d'euros, sans aucune taxe dessus.
-pouvoir appuyer sur un bouton qui fera automatiquement disparaitre de la surface de la planète la religion de votre choix. Les pratiquants de ladite religion deviendront automatiquement athées
Alors ?
-pouvoir appuyer sur un bouton qui fera automatiquement disparaitre de la surface de la planète la religion de votre choix. Les pratiquants de ladite religion deviendront automatiquement athées
Alors ?
il y a 4 heures
Sondage – 38 votes
Le million
Appuyer sur le bouton
le million le million le million
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 4 heures
T'inquiète ils trouveront d'autres excuses pour faire le mal, je pense même que la religion les cadrent un peu
il y a 4 heures
On peut en choisir plusieurs ?
* bruit de trompettes * N'oubliez pas d'aller voir mon nouveau film dans les salles en ce moment 

il y a 4 heures
Fin du game pour l'envahisseur
Je suis le Minautore, ne soyez pas jalou les puceaux
il y a 4 heures
Comme si j'allais cracher sur 1 millions et libérer des francais du mal qu'ils ont choisi
il y a 4 heures
0-0
4h
T'inquiète ils trouveront d'autres excuses pour faire le mal, je pense même que la religion les cadrent un peu
il y a 3 heures
Un jour, un génie se présente à vous et vous propose de choisir entre 2 situations :
Alors ?
Alors ?
Cash faire disparaitre l'islam, retourner dans mon pays d'origine qui va devenir une puissance mondiale
Tu me dis 1 milliard ou la disparition de l'islam je dis la disparition de l'islam
Tu me dis 1 milliard ou la disparition de l'islam je dis la disparition de l'islam
#AF6EEF
il y a 3 heures
Cash faire disparaitre l'islam, retourner dans mon pays d'origine qui va devenir une puissance mondiale
Si tu fais disparaître l’islam ça restera toujours des marrons haineux.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Si il y a n'y a plus de "kouffar" a hair ils ne seront plus haineux
#AF6EEF
il y a 3 heures
Si il y a n'y a plus de "kouffar" a hair ils ne seront plus haineux
Famoso
il y a 3 heures