Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait un mytho
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Arabe
Marseillais
Survet qui ressemble à un pyjama
Coupe de chantal goya avec une moustache
Marseillais
Survet qui ressemble à un pyjama
Coupe de chantal goya avec une moustache
il y a 6 mois
il a le droit de fumé du gros shit en prison pendant que moi je doit faire gaffe a des poste sous pseudo : la france des bommer
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
c'est fou de ce dire que le pays est devenu tellement faible qu'on se prend la misère par ce genre de consanguin bas QI
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
Bg-13
6 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Donc le marseillais tue un mec d'une balle dans la tête, et ensuite quand il met le feu au corps, le corps se met à crier. Mais ils lui ont fermé la bouche pour qu'il ne crie pas. Mais il a crié. Ca me paraît logique. Et il raconte ça en trifouillant son zgeg. Passionnant
il y a 6 mois
Sdfmaispropre
6 mois
il a le droit de fumé du gros shit en prison pendant que moi je doit faire gaffe a des poste sous pseudo : la france des bommer
La France qu'ils aiment et qu'ils emmèneront dans leur tombe, ne nous laissant qu'une bouillie infâme...
il y a 6 mois
La France qu'ils aiment et qu'ils emmèneront dans leur tombe, ne nous laissant qu'une bouillie infâme...
perso je me casse , j'ai envie de m'amusé dans des pays normaux.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCimerClearesumax2livres
6 mois
c'est fou de ce dire que le pays est devenu tellement faible qu'on se prend la misère par ce genre de consanguin bas QI
Misère de misère oui, j'ai même pas réussi à finir la video tellement il m'écoeure humainement, j'ai discuté avec un semi clodo de chez nous en début de soirée, il était bien plus éduqué en dépit de sa condition
il y a 6 mois
Donc le marseillais tue un mec d'une balle dans la tête, et ensuite quand il met le feu au corps, le corps se met à crier. Mais ils lui ont fermé la bouche pour qu'il ne crie pas. Mais il a crié. Ca me paraît logique. Et il raconte ça en trifouillant son zgeg. Passionnant
Énième miracle d’Allah le koufkouf
il y a 6 mois
il y a 6 mois
60
Sur ce sujet0