InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

:LeChoque:
il y a 6 mois
On dirait un mytho
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Arabe
:chatrejete:

Marseillais

Survet qui ressemble à un pyjama

Coupe de chantal goya avec une moustache
il y a 6 mois
J’ai lâché l’affaire quand il se met les deux mains sur sa sale teub circoncise
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 6 mois
il a le droit de fumé du gros shit en prison pendant que moi je doit faire gaffe a des poste sous pseudo : la france des bommer
:TheyLive:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
ont comprends rien a ce qu'il dit ce bougnoule
:Morpheusito:
il y a 6 mois
c'est fou de ce dire que le pays est devenu tellement faible qu'on se prend la misère par ce genre de consanguin bas QI
:Risisinge:
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
Bg-13
Bg-13
6 mois
Streamable
Vidéo Streamable

:LeChoque:
Donc le marseillais tue un mec d'une balle dans la tête, et ensuite quand il met le feu au corps, le corps se met à crier. Mais ils lui ont fermé la bouche pour qu'il ne crie pas. Mais il a crié. Ca me paraît logique. Et il raconte ça en trifouillant son zgeg. Passionnant
:couettin:
il y a 6 mois
il a le droit de fumé du gros shit en prison pendant que moi je doit faire gaffe a des poste sous pseudo : la france des bommer
:TheyLive:
La France qu'ils aiment et qu'ils emmèneront dans leur tombe, ne nous laissant qu'une bouillie infâme...
:cash_rage:
il y a 6 mois
La France qu'ils aiment et qu'ils emmèneront dans leur tombe, ne nous laissant qu'une bouillie infâme...
:cash_rage:
perso je me casse , j'ai envie de m'amusé dans des pays normaux.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
c'est fou de ce dire que le pays est devenu tellement faible qu'on se prend la misère par ce genre de consanguin bas QI
:Risisinge:
Misère de misère oui, j'ai même pas réussi à finir la video tellement il m'écoeure humainement, j'ai discuté avec un semi clodo de chez nous en début de soirée, il était bien plus éduqué en dépit de sa condition
:Depression-lourde:
il y a 6 mois
Donc le marseillais tue un mec d'une balle dans la tête, et ensuite quand il met le feu au corps, le corps se met à crier. Mais ils lui ont fermé la bouche pour qu'il ne crie pas. Mais il a crié. Ca me paraît logique. Et il raconte ça en trifouillant son zgeg. Passionnant
Énième miracle d’Allah le koufkouf
il y a 6 mois
Ce consanguin de merde.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 6 mois
il y a 6 mois