Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
From
To: « Après avoir pris sa retraite de la boxe, Gavilán est devenu Témoin de Jéhovah. Dans les années 1980, il gagnait sa vie en vendant des saucisses à Chicago. »
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait pas vraiment rêver
Pardon ? Il a cuisiné des saucisses pour Chicago, toi t'as jamais fait ça
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Oui mais il est resté noir
Il s'est éclaircit au vu des deux photos donc moi je dis qu'il a vu bonne lumière
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
George foreman aussi a eu une crise mystique et est devenu pasteur.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Ma copine a rejoint les témoins de Jéhovah, je fais quoi?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Ca fait 3ans qu'elle est dedans et ne ma toujours pas quitté
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Ma copine a rejoint les témoins de Jéhovah, je fais quoi?
Tu la rejoint à ses côtés dans le culte de notre Sauveur !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu la rejoint à ses côtés dans le culte de notre Sauveur !
Je crois a rien moi, c'est pas mon délire les religions
il y a un an-PEMT
Ca fait 3ans qu'elle est dedans et ne ma toujours pas quitté
Elle est attirée à Dieu comme un papillon est attiré par une fleur
C'est naturel d'avoir envie de donner nos louages et remerciements à celui qui nous a créé
C'est naturel d'avoir envie de donner nos louages et remerciements à celui qui nous a créé
il y a un an-PEMT
Je crois a rien moi, c'est pas mon délire les religions
Si tu ouvres ton coeur avec sincérité, Jéhovah se révélera à toi tout comme il l'a fait pour des millions de gens !
il y a un an
From
To: « Après avoir pris sa retraite de la boxe, Gavilán est devenu Témoin de Jéhovah. Dans les années 1980, il gagnait sa vie en vendant des saucisses à Chicago. »
Il gagnait sa vie en vendant sa saucisse à Chicago
il y a un an
From
Parler de personnes violentes qui deviennent TJ et qui changent d'attitude c'est bien et ça dans d'autres religions d'ailleurs, mais tu ne parles de TJ qui abusent sexuellement, qui sont violent avec leur conjoint... certes c'est rare mais ça existe.
Connais-tu la procédure des TJ dans de tel cas ? Un ancien mis au courant d'un de ces faits que va t-il faire ?
Il va d'abord examiner son livre qu'on lui a remis quand il est devenu ancien pour connaître les démarches a suivre. Je suis en possession de ce livre et même le dernier en date de septembre 2025 😉
Connais-tu la procédure des TJ dans de tel cas ? Un ancien mis au courant d'un de ces faits que va t-il faire ?
Il va d'abord examiner son livre qu'on lui a remis quand il est devenu ancien pour connaître les démarches a suivre. Je suis en possession de ce livre et même le dernier en date de septembre 2025 😉
il y a 10 mois