Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'état qui valorise plus qu'on porte préjudice volontairement à l'entreprise que la démission
C'est le monde à l'envers
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéel, j'ai un pote qui a fait exprès de voler ses téléphones de prêt pour se faire virer puis a go prud'homme et pris de l'argent
il y a 9 mois
Je crois que la logique, c'est que si tu quittes ton boulot, c'est que t'en as trouvé un meilleur derrière, non ?
il y a 9 mois
GrosMalin
9 mois
Je crois que la logique, c'est que si tu quittes ton boulot, c'est que t'en as trouvé un meilleur derrière, non ?
Dans le cas où tu veux te réorienter, pas vraiment
il y a 9 mois
Venez en retard au boulot tout les jours de 30 minutes
Ils vont vous virer
Ils vont vous virer
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 mois
Esclave à vie, khey ! À VIIIIIIIIIIIIIE !
Je suis bien d'accord avec toi sur le principe.
il y a 9 mois
Ca aussi mais c'est pas assez direct
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 mois
AbominouRSA
9 mois
Ils vont vous virer
Ils vont vous virer
Faut trouver le juste milieu, si tu chies littéralement sur le bureau du boss tu va avoir une plainte au cul
Sinon démission silencieuse
il y a 9 mois
Si les démissions étaient acceptées pour troucher les ARE alors le chiffre du chômage ferait x1000.
L'état ferait faillite directement.
L'état ferait faillite directement.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut trouver le juste milieu, si tu chies littéralement sur le bureau du boss tu va avoir une plainte au cul
Pas de plainte au cul si tu arrive tout les jours en retard
Et ça énerver vraiment les patrons boomers donc au bout d'un moment ils vous virent
Et ça énerver vraiment les patrons boomers donc au bout d'un moment ils vous virent
il y a 9 mois
Ahi_01
9 mois
L'état qui valorise plus qu'on porte préjudice volontairement à l'entreprise que la démission
Faute lourde : certains cas aux prud’hommes ont été exclus de leurs demandes d’indemnisation….
Je conseillerais plutôt la grève du zèle ( tu passes 3 jours sur un dossier qui en demande 3 heures ).
Je conseillerais plutôt la grève du zèle ( tu passes 3 jours sur un dossier qui en demande 3 heures ).
il y a 9 mois
Pas de plainte au cul si tu arrive tout les jours en retard
Ouais et aussi parler fort, boire de l'alcool au taf
il y a 9 mois
Ouais et aussi parler fort, boire de l'alcool au taf
Boire de l'alcool au taf je sais pas si tu risqie quelques chose pénalement
il y a 9 mois
AbominouRSA
9 mois
Ils vont vous virer
Ils vont vous virer
Le problème c'est que moi je suis tout le temps en retard involontairement
il y a 9 mois
Boire de l'alcool au taf je sais pas si tu risqie quelques chose pénalement
A part si tu conduis des voitures ou des engins de chantier, tu risques pas grand chose je pense
il y a 9 mois
Y a des possibilité d’allocation pour une vraie réorientation
il y a 9 mois
Autre manière de se faire virer : râler en permanence et critiquer l'entreprise
il y a 9 mois
231
Sur ce sujet0