Ce sujet a été résolu
elle est né en France. Pas loin de chez moi d'ailleurs
JE SUIS NIVEAU 98!
il y a 18 jours
il y a 4 ans je suis allé chercher du pain vite fait à la boulangerie, cest pas je vois will smith marcher dans la rue comme si de rien était ?
jai ralenti j'ai baissé la vitre j'ai fais " hé will " il m'a dit bonjour et a continué sa route
jai ralenti j'ai baissé la vitre j'ai fais " hé will " il m'a dit bonjour et a continué sa route
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 18 jours
T'es née à Paris ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 18 jours
T'es née à Paris ?
ah pardon j'ai confondu. Elle est bien née a Paris mais elle a "vécue" a Maison-laffite
JE SUIS NIVEAU 98!
il y a 18 jours
LarmeFatale
18j
il y a 4 ans je suis allé chercher du pain vite fait à la boulangerie, cest pas je vois will smith marcher dans la rue comme si de rien était ?
t'aurais du enchaîner :
"you dont recognize me ? Mel Gibson ?? rings a bell ???"
??
LarmeFatale ?
??????
Le 1, le 2 ?? non ??
j'vais chercher un croissant t'en veux un ?
???????
m'a pas r'connu l'bâtard de ses morts j'ai juré
il y a 17 jours
ah pardon j'ai confondu. Elle est bien née a Paris mais elle a "vécue" a Maison-laffite
Maison la fist
Sisyphe 🍩
il y a 17 jours
il y a 17 jours
ok tu l'as pas baisée khey
Je n'en avais jamais pris conscience jusqu'à que tu en fasse la remarque ... c'est très juste, je ne l'ai pas baisé
JE SUIS NIVEAU 98!
il y a 17 jours
Je n'en avais jamais pris conscience jusqu'à que tu en fasse la remarque ... c'est très juste, je ne l'ai pas baisé
putain ça fait chier
j'aurais bien voulu que tu démontes cette conne tu m'entends ?
il y a 17 jours
putain ça fait chier
Mon frère habite à maison laffite. Je vais lui prêter mon compte tinder pour qu'il l'a trouve sur l'application... je pense que pour la suite du plan je vais avoir besoin de l'aide de Xanaxman
JE SUIS NIVEAU 98!
il y a 17 jours