Créer un compteSe connecter
Parce qu'il s'agit d'un suicide où le suicidé a emporté d'autres personnes dans la mort dance en gros c'est un meurtre voir une tuerie de masse avant que l'assassin se tue donc parler d'altruisme est vraiment malheureux on devrait parler de suicide égoïste en vrai...parce que le choix de la mort est imposé à d'autres personnes ça revient à s'enfoncer dans le néant en s'agrippant à d'autres personnes pour les forcer à y'aller
J'sais pas pourquoi y'a ce genre de terme où le sens est complètement absurde
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
"mourir dans la dignité* avec l'euthanasie" novlangue 2.0 :golempelo2:
il y a 10 mois
"Une famille entière a été retrouvée morte, lundi 19 août, dans une chambre d’hôtel, à Bordeaux. Un drame qui ressemble, d’après les premiers éléments, à ce que les psychiatres appellent les « suicides altruistes », un parent tuant sa famille avant de se suicider, dans l’idée d’échapper à un monde jugé invivable et d’en sauver les autres."

www.la-croix.com https://www.la-croix.com/[...]uistes-2013-08-20-1000402

Bordel
:Seulalaplage:
il y a 10 mois
"mourir dans la dignité* avec l'euthanasie" novlangue 2.0 :golempelo2:
Oui cette expression aussi m'insupporte
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Oui cette expression aussi m'insupporte
Dommage parce que* quand tu voudras pas euthanasier qqn tu vas devoir indiquer à la personne un autre médecin qui le fera
:gimli_rire:
il y a 10 mois
Dommage parce que* quand tu voudras pas euthanasier qqn tu vas devoir indiquer à la personne un autre médecin qui le fera
:gimli_rire:
OSKOUR!
:uwu:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
OSKOUR!
:uwu:
On arrête pas le progrès clé