Moi c'est pâtes torsadées avec un steak haché du boucher et un oeuf au plat , conseillez moi si je met du ketchup ou du gruyère ou les deux sur les pâtes.
Et vous vous mangez quoi ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de viande ?
Bon app' quand même cependant
Bon app' quand même cependant
No c’est trop chere mais tu viens de me rappeler que j’ai des œufs je vais les mettre sur les pâtes
il y a 9 mois
No c’est trop chere mais tu viens de me rappeler que j’ai des œufs je vais les mettre sur les pâtes
Un steak du boucher ou deux chipolatas du boucher c'est pas si chère clés
il y a 9 mois
Aucune foutue idée, j'ai mangé salade et rumsteak à midi là j'ai pas trop d'idée
il y a 9 mois
Ceinturion
9 mois
Aucune foutue idée, j'ai mangé salade et rumsteak à midi là j'ai pas trop d'idée
T'as quoi dans ton frigo ?
il y a 9 mois
Un steak du boucher ou deux chipolatas du boucher c'est pas si chère clés
Je préfère depenser mon RSA dans l’alcool, le jour où j’arrêterais l’alcool je me ferais un peu plus plaisir sur la bouffe
il y a 9 mois
Je préfère depenser mon RSA dans l’alcool, le jour où j’arrêterais l’alcool je me ferais un peu plus plaisir sur la bouffe
Si tu vis seul je comprends
il y a 9 mois
T'as quoi dans ton frigo ?
Poulet mariné, steak haché, brocolis, carottes, poitrine fumée (500g), beurre, chèvre
Sinon j'ai 9 oeufs sur le plan de travail, des chips, de la saucisse sèche, 2 bouteilles de pinard et des bières
Sinon j'ai 9 oeufs sur le plan de travail, des chips, de la saucisse sèche, 2 bouteilles de pinard et des bières
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu vis seul je comprends
Oui c’est le cas
il y a 9 mois
Poulet mariné, steak haché, brocolis, carottes, poitrine fumée (500g), beurre, chèvre
T'as du choix !
il y a 9 mois
T'as du choix !
Oui mais j'ai pas d'idée, là j'ai la flemme j'ai juste envie d'ouvrir une bière et bouffé de la saucisse sèche devant le forum...
il y a 9 mois
Oui mais j'ai pas d'idée, là j'ai la flemme j'ai juste envie d'ouvrir une bière et bouffé de la saucisse sèche devant le forum...
Fais toi plaisir alors !
il y a 9 mois
Tu mets pas tes œufs dans le frigo ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 mois
Quiche chèvre lardons emmental
il y a 9 mois
Je sais pas, j’ai rien mangé aujourd’hui mais pas faim
Je mangerai après le sport
Je mangerai après le sport
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 mois
Tu mets pas tes œufs dans le frigo ?
Bah non, pas besoin. Ca se conserve à température ambiante
il y a 9 mois
JeanLucReichman
9 mois
Moi c'est pâtes torsadées avec un steak haché du boucher et un oeuf au plat , conseillez moi si je met du ketchup ou du gruyère ou les deux sur les pâtes.
Ketchup c'est pas ouf, t'as pas de quoi faire une sauce au poivre ?
il y a 9 mois
231
Sur ce sujet0