Créer un compteSe connecter
J'ai reçu un courrier y'a deux mois qui me dit que ma demande d'AAH à était acceptée, seulement je sais pas combien je vais toucher ni a partir de quand je vais percevoir cette aide , donc comment ça se passe par la suite ?
il y a 10 mois
Tu vas toucher 1000 balles par mois dont un rappel lors de ton premier versement c'est à dire 1000 balles pour chaque mois écoulés depuis le mois où t'as fait ta demande. Heureux ?
:Sarkozy_coucou:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 10 mois
J'ai reçu un courrier y'a deux mois qui me dit que ma demande d'AAH à était acceptée, seulement je sais pas combien je vais toucher ni a partir de quand je vais percevoir cette aide , donc comment ça se passe par la suite ?
Explique un peu ton parcours ?

T'es allé voir un psychiatre ?

Au bout de combien de temps il t'as filé un dossier ?
Salut
:)
il y a 10 mois
gilles de la Tourette non reconnu par l'État
:Larrynaldo:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:
il y a 10 mois
Bah je sais pas y'a pas de précision
il y a 10 mois
Anus9000
Anus9000
10 mois
Tu vas toucher 1000 balles par mois dont un rappel lors de ton premier versement c'est à dire 1000 balles pour chaque mois écoulés depuis le mois où t'as fait ta demande. Heureux ?
:Sarkozy_coucou:
Sérieux ?
il y a 10 mois
NegreCrack
NegreCrack
10 mois
Explique un peu ton parcours ?

T'es allé voir un psychiatre ?

Au bout de combien de temps il t'as filé un dossier ?
Non ma psychiatre veut pas me donner l'AAH donc j'ai fait la demande seul car j'ai un handicap
il y a 10 mois
Sérieux ?
Totalement
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 10 mois
Non ma psychiatre veut pas me donner l'AAH donc j'ai fait la demande seul car j'ai un handicap
C'est quoi ton handicap?
Salut
:)
il y a 10 mois
:elited:
Image
il y a 10 mois
NegreCrack
NegreCrack
10 mois
C'est quoi ton handicap?
Je peux pas trop préciser ici pas envie de me faire stalk mais c'est un handicap congénital donc de naissance
il y a 10 mois
toyAf
toyAf
10 mois
L'AAH est a 1033 euros
:Csc1:
Sérieux ?
il y a 10 mois
toyAf
toyAf
10 mois
Oué