Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand j etais petit je voulais faire developpeur.
Mais je me rend compte que ca doit etre horrible d etre 8h par jour devant un pc.
Mais je me rend compte que ca doit etre horrible d etre 8h par jour devant un pc.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui.
Tu passes tes journées à mettre au point des absurdités pour des gens qui ne comprennent rien à la notion de "travail" et dont l'essentiel du besoin est de bénéficier d'outils de contrôle de leurs clients, partenaires et esclaves.
Tu passes tes journées à mettre au point des absurdités pour des gens qui ne comprennent rien à la notion de "travail" et dont l'essentiel du besoin est de bénéficier d'outils de contrôle de leurs clients, partenaires et esclaves.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 10 mois
Le pisseur de code c'est la quintessence de la sélection naturelle puisqu'il joue sa propre perte
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
C'est surtout le genre de taf ou t'es remplacé par de l'IA dans 5 ans
Faut être complètement con pour vouloir faire ça en 2k25
Faut être complètement con pour vouloir faire ça en 2k25
il y a 10 mois
Oui.
Le pire c’est de passer ses journées à corriger des bugs à la con et de trouver des solutions tirées pr les cheveux à cause d’une architecture pourrie quasi digne d’un hacker
il y a 10 mois
215
Sur ce sujet0