InscriptionConnexion
J'ai l'impression qu'il y a une baisse d'activité généralisée dans toutes les entreprises
:pascal_journal:

Là où je travaille (secteur industriel) on a très peu de boulot, pareil chez nos concurrents, pareil chez nos fournisseurs, on dirait que plus personne ne travaille

Côté offres d'emploi c'est plutôt mort aussi, sauf pour ce qui est drone et systèmes d'armement où j'ai jamais vu autant d'activité

C'est que chez moi que c'est comme ça ou c'est pareil chez vous aussi?
il y a 19 heures
Pas le meilleur endroit pour poser ta question, t'es sur un forum dont la moitié des membres au moins est au RSA/AAH.
:zahi:
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 19 heures
Les grosses commandes sont passés l'été, ils vont bientôt dégager les intérimaires
:chantier:
il y a 19 heures
Dans pas mal de secteurs c'est en baisse oui, et l'emploi on en parle même pas
il y a 19 heures
La France bientôt finito
il y a 19 heures
Je ne sais pas, je travaille dans un secteur arrosé d'aides en tous genre (photovoltaïque) que l'UE veut nous imposer afin de faire monter le prix de l'électricité en France car il n'est pas assez cher selon ces tarés de l'UE.
Je croule sous les dossiers.
il y a 19 heures
J'ai l'impression qu'il y a une baisse d'activité généralisée dans toutes les entreprises

Là où je travaille (secteur industriel) on a très peu de boulot, pareil chez nos concurrents, pareil chez nos fournisseurs, on dirait que plus personne ne travaille

Côté offres d'emploi c'est plutôt mort aussi, sauf pour ce qui est drone et systèmes d'armement où j'ai jamais vu autant d'activité

C'est que chez moi que c'est comme ça ou c'est pareil chez vous aussi?
Ah ouais, ça c'est vraiment surprenant quand on sait le boom économique que vit la France, et l'UE de manière générale, depuis une quinzaine d'années.
:Chat_chokbar_ent:
il y a 19 heures
Les records de faillites d'entreprises se suivent chaque année :
onche.org https://onche.org/topic/8[...]vraiment#message_16468646

Ces pds essayent de jouer avec les chiffres en disant ''mais non y'a des faillites mais y'a + de créations à coté'', mais quand t'as des gros groupes de chimie à 600 salariés qui coulent on s'en bat les couilles un ptit peu des auto entrepreneurs qui vendent et revendent des fringues et du maquillage coréen ...
:gene_malaise:
:noel:
il y a 19 heures
Bah oué y’a plus de thunes nul part sauf dans la poche des juifent
:herisson_crunch:
il y a 19 heures
Je ne sais pas, je travaille dans un secteur arrosé d'aides en tous genre (photovoltaïque) que l'UE veut nous imposer afin de faire monter le prix de l'électricité en France car il n'est pas assez cher selon ces tarés de l'UE.
Je croule sous les dossiers.
Quand on travaillait pour l'industrie agroalimentaire en France ça marchait plutôt jusqu'à présent
:pascal_quoi:

Mais effectivement je devrais peut être faire comme toi et me tourner vers un secteur arrosé de subventions
il y a 19 heures