Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArkhiel
9 mois
Des games as service à gogo
Ils sont pas cons ils peuvent faire des jeux solos. Surtout si ils remanient juste l'entreprise, ferme les studios en trop, etc
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Ils sont pas cons ils peuvent faire des jeux solos. Surtout si ils remanient juste l'entreprise, ferme les studios en trop, etc
Jeux solos avec des micros transactions
Assassins's creed où un coup de lame te coute 50cts
il y a 9 mois
En plus si ils sont aussi toujours tenus par Soros on aura encore les conneries woke
il y a 9 mois
Arkhiel
9 mois
En plus si ils sont aussi toujours tenus par Soros on aura encore les conneries woke
Y'en a déjà khey. Et l'Arabie Saoudite a payé un DLC de Mirage
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'en a déjà khey. Et l'Arabie Saoudite a payé un DLC de Mirage
Oui donc ya rien à gagner quoi
il y a 9 mois
Oui donc ya rien à gagner quoi
Y a a gagné que finito les jeux wokes déjà
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Y a a gagné que finito les jeux wokes déjà
Tu viens pas de dire que les gnoules ont fait un dlc woke pour mirage ? J'ai rien compris
il y a 9 mois
Tu viens pas de dire que les gnoules ont fait un dlc woke pour mirage ? J'ai rien compris
J'ai dit que l'Arabie Saoudite a payé pour un DLC
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Je préfère 10000000000000000000000000000000000000000x donner du frics à la chine qu'à la ripoublique de merde fronçaise, au états satanistes suceur d'israel américain ou tout ce qui touche à cette terre de merde de ce violeur d'abraham
il y a 9 mois
J'ai dit que l'Arabie Saoudite a payé pour un DLC
Mais il est pas encore sorti ? Enfin pour le moment c'est pas impactant surtout que tencent ça peut être encore toute une autre histoire.
Mais les AAA c'est dead en 2k25 de toute
il y a 9 mois
Mais il est pas encore sorti ? Enfin pour le moment c'est pas impactant surtout que tencent ça peut être encore toute une autre histoire.
Il est sorti mais et donc ?
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Jeux solos avec des micros transactions
"Chaque coup de feu vous coutera de l'argent, nous avons voulu offrir à nos joueurs le gameplay le plus immersif, en fracturant la limite entre le réel et le virtuel"
Beaucoup de second degrès ici
il y a 9 mois
"Chaque coup de feu vous coutera de l'argent, nous avons voulu offrir à nos joueurs le gameplay le plus immersif, en fracturant la limite entre le réel et le virtuel"
Le jeu est gratuit mais chaque niveau coute 10€
il y a 9 mois
223
Sur ce sujet0