Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai un de mes parents portugais donc par droit du sang je peux avoir la nationalité
Aussi le Portugal pourrait me servir de point de chute si la France vient à tomber, juste qu'il faut que j'apprenne la langue et que je trouve comment gagner de l'argent
Bonne idée ?
Aussi le Portugal pourrait me servir de point de chute si la France vient à tomber, juste qu'il faut que j'apprenne la langue et que je trouve comment gagner de l'argent
Bonne idée ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut chopper la nationalité italienne si ses arrières grand parents l'étaient ?
il y a un an
la chance.Mes grand parents n'ont meme plus la nationalité
il y a un an
Naturalisé ?
A l'époque tu ne pouvais pas avoir la double nationalité
Ils ont étaient naturalisé français et après ça le Portugal a adopté une loi permettant aux immigrés ayant renoncé à leur nationalité de la reprendre. Mais ils ont jugé que ce n'était pas nécessaire ils sont bien en France et à vrai dire mon grand père n'aime pas retourner au Portugal
Ils ont étaient naturalisé français et après ça le Portugal a adopté une loi permettant aux immigrés ayant renoncé à leur nationalité de la reprendre. Mais ils ont jugé que ce n'était pas nécessaire ils sont bien en France et à vrai dire mon grand père n'aime pas retourner au Portugal
il y a un an