Ce sujet a été résolu
Ah oui oui oui merci de nous protéger en allant tuer des russes qui ne nous ont rien fait et de laisser la vermine islamiste grouiller dans nos rues
Les seuls qui peuvent se montrer utiles sont les patrouilles Vigipirate, bon je parle pas du 13/11, mais au Louvre y'a quelques années ils ont servi d'appat/cible à musulmerde intégriste et ils l'ont soigné comme il le méritait
Les seuls qui peuvent se montrer utiles sont les patrouilles Vigipirate, bon je parle pas du 13/11, mais au Louvre y'a quelques années ils ont servi d'appat/cible à musulmerde intégriste et ils l'ont soigné comme il le méritait
il y a 21 heures
15Mars2023
21h
Ah oui oui oui merci de nous protéger en allant tuer des russes qui ne nous ont rien fait et de laisser la vermine islamiste grouiller dans nos rues
Peut importe les patates qu'il se prend et le niveau qu'il a, c'est une faible et a part servir les intérêts de certains puissants il ne nous a été utile à RIEN ce cuck
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 21 heures
Peut importe les patates qu'il se prend et le niveau qu'il a, c'est une faible et a part servir les intérêts de certains puissants il ne nous a été utile à RIEN ce cuck
Jlui dirai pas qu'il est faible en face, mais comme mbapé et omar sy et tous les autres sportifs et artistes de merde il ferait mieux de fermer sa gueule et ne pas essayer de faire de politique, si c'est pour dire ça
il y a 21 heures
Sa photo de profil me bute
La meuf est dans la municipale je rappelle
La meuf est dans la municipale je rappelle
il y a 20 heures
La flemme pour la traduction anglaise
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 20 heures
Je ne pense pas qu'il soit faible ou lâche, je pense surtout qu'il est incroyablement con
Faut pas oublier qu'il y a des gens qui croient à toutes ces conneries, et qu'en plus ils sont nombreux
Faut pas oublier qu'il y a des gens qui croient à toutes ces conneries, et qu'en plus ils sont nombreux
il y a 19 heures
Je ne pense pas qu'il soit faible ou lâche, je pense surtout qu'il est incroyablement con
Ce low
il y a 16 heures
God of War
Kratos se marre
Kratos se marre
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 16 heures
Benoit Saint Dhimmi fait encore parler de lui
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 16 heures