Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on est d'accord qu'ils sont giga paumés
tarax d'exposer sa famille et son intimité comme ça aux yeux de la terre entière
"tu as une vie privée ?" "oui j'ai mis les pohotos de l'anniv de ma nièce sur Instagram, j'ai eu plein de likes"
taré
tarax d'exposer sa famille et son intimité comme ça aux yeux de la terre entière
"tu as une vie privée ?" "oui j'ai mis les pohotos de l'anniv de ma nièce sur Instagram, j'ai eu plein de likes"
taré
il y a 8 mois
Sondage — 15 votes
oui la vie PRIVEE n'existe plus, de toute façon les GOLEMS n'en ont pas
je le fais allègrement car j'ai zéro personnalité
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel une fois je connaissais un mec, 10 minutes après la naissance de son fils à l'hôpital, il a publié une photo de son fils sur FB avec le nom + le sexe + la date + heure de la naissance et toutes les infos
on est d'accord qu'il y a un problème ?
il y a 8 mois
Il va falloir que tu sors et aère ta chambre, Sébastien et que tu sois présentable pour le repas de famille.
Même si ta sœur refuse que tu sois sur les photos
Même si ta sœur refuse que tu sois sur les photos
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 mois
Réel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
PapyBrossard
8 mois
Bordel une fois je connaissais un mec, 10 minutes après la naissance de son fils à l'hôpital, il a publié une photo de son fils sur FB avec le nom + le sexe + la date + heure de la naissance et toutes les infos
Le gosse qui a fini en carte pokemon échangée entre pedophiles sur les internets
il y a 8 mois
Le gosse qui a fini en carte pokemon échangée entre pedophiles sur les internets
le gosse qui est répértorié dans les dossiers des stalkers pédos sur internet et autres tarax
il y a 8 mois
le gosse qui est répértorié dans les dossiers des stalkers pédos sur internet et autres tarax
TIENS SI JE FOUTAIS UN ENFANT A POIL OU EN SLIP SUR LES INTERNETS QU'EST CE QUI POURRAIT MAL SE PASSER ??????????
il y a 8 mois
TIENS SI JE FOUTAIS UN ENFANT A POIL OU EN SLIP SUR LES INTERNETS QU'EST CE QUI POURRAIT MAL SE PASSER ??????????
6 ans plus tard : "Timéo est rentré 2 heures plus tard que d'habitude de l'école et il a l'air perdu dans ses pensées, ca va TIMEO ??"
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, et généralement c'est les vieux sur les RS, genre 40-50 ans, même plus tant les jeunes que ça.
il y a 8 mois
213
Sur ce sujet0