Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsenfant je n'avais pas vraiment de rêves, seulement une curiosité pour ce ce qui m'entourait.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
Après le bac ne plus rien foutre et jouer aux jeux vidéos.
Et vous
Et vous
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 mois
T'en es où de ton rêve ?
Malheureusement je suis étudiant en Licence de linguistique
il y a 10 mois
Fait pas genre
J'avais pas trouvé d'école pour mon BTS et j'ai go esclavage dans un Franprix puis j'ai go chômage puis formation à distance de merde ou je n'ai rien fait parce que ça ne me plaisait pas j'ai pris beaucoup de poids en plus je connaissais pas le forum donc j'avais personne à qui parler je suis complètement brisax depuis cette période
il y a 10 mois
J'avais pas trouvé d'école pour mon BTS et j'ai go esclavage dans un Franprix puis j'ai go chômage puis formation à distance de merde ou je n'ai rien fait parce que ça ne me plaisait pas j'ai pris beaucoup de poids en plus je connaissais pas le forum donc j'avais personne à qui parler je suis complètement brisax depuis cette période
Étant de l'autres côté.
Tu ne rates pas grand chose, si ce n'est des connards qui te snobbent pour un bac macdo.
Tu ne rates pas grand chose, si ce n'est des connards qui te snobbent pour un bac macdo.
il y a 10 mois
Étant de l'autres côté.
J'aurais bien aimé essayer tout de même
L'esclavariat dream ma brisé
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais bien aimé essayer tout de même
Ah et aussi cousin si t'es> 1m80 tu es finito avec les meufs de l'Université bezo.
J'ai un pote incel qui est au bord du suicide car ça+ sa crush de classe se fait soulevée par des noirs, un pd de 2m et un punk à chien.
Si t'as raté ça au lycée, forte chance que ça changera ici pelo.
J'ai un pote incel qui est au bord du suicide car ça+ sa crush de classe se fait soulevée par des noirs, un pd de 2m et un punk à chien.
Si t'as raté ça au lycée, forte chance que ça changera ici pelo.
il y a 10 mois
Devenir astronaute.
Ajourd'hui non seulement je vais pas dans l'espace mais je sors plus beaucoup de ma chambre...
Ajourd'hui non seulement je vais pas dans l'espace mais je sors plus beaucoup de ma chambre...
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 10 mois