Ce sujet a été résolu
On en speak ou c'est taboux ?
Les retraités, donc ceux responsables du premier poste de dépense publique, soit un quart RIEN QUE POUR LES RETRAITES EN ELLES MEMES
Et ben vous savez quoi ? Ils reçoivent à vos frais des box remplis de charcuterie, de pinard, de fromage....
Et pour les jeunes ? Mdr, tu as cru quoi toi ? va bosser, esclave de merde
https://www.facebook.com/[...]e-cadeau/881395410768338/
[b] La traditionnelle distribution de cadeaux aux seniors (65 ans et +) de la Ville et du CCAS commence aujourd’hui à l’Hôtel de Ville. La distribution a lieu jusqu’au 13 décembre en divers endroits dans toute la Ville !
Le retrait du cadeau (chèque-cadeau ou coffret gourmand) se fait sur présentation du courrier nominatif reçu à votre domicile, de son coupon préalablement rempli et d’une pièce d’identité (carte d’identité/passeport).[/b]
La classe la plus aisé du pays, les retraités qui touchent plus que les actifs en moyenne (fait unique au monde), possede un meilleur patrimoine immobilier ou niveau de qualité de vie globale, se voient en plus offrir des cadeaux gourmands
denrées alimentaires qui peuvent se garder longtemps, comme des pâtés et terrines, du foie gras, de la confiture, des gâteaux, des chocolats ou encore du café. Des douceurs qui vont souvent de paire avec une bouteille de vin. Le tout est soigneusement protégé par de la paille, puis glissé dans une boîte. Généralement, les produits offerts sont souvent régionaux afin de représenter et mettre à l'honneur les artisans de la commune concernée et environnantes.
https://www.femmeactuelle[...]r-personnes-agees-2167244
les boomers qui se font peter le bide avec des produits locaux pendant que toi tu dois te nourrir de merde importé et pleine de micro plastique
https://www.leparisien.fr[...]FZECRCAZMWL72FULOL5RE.php
"les yeux qui brillent et les papilles déjà en émoi devant un petit bloc de foie gras, quelques biscuits ou une conserve de dinde aux morilles. Des produits gourmands dont on envoie la photo à ses proches pour se féliciter que la commune pense à ses anciens et les chouchoute."
Les retraités, donc ceux responsables du premier poste de dépense publique, soit un quart RIEN QUE POUR LES RETRAITES EN ELLES MEMES
Et ben vous savez quoi ? Ils reçoivent à vos frais des box remplis de charcuterie, de pinard, de fromage....
Et pour les jeunes ? Mdr, tu as cru quoi toi ? va bosser, esclave de merde
[b] La traditionnelle distribution de cadeaux aux seniors (65 ans et +) de la Ville et du CCAS commence aujourd’hui à l’Hôtel de Ville. La distribution a lieu jusqu’au 13 décembre en divers endroits dans toute la Ville !
Le retrait du cadeau (chèque-cadeau ou coffret gourmand) se fait sur présentation du courrier nominatif reçu à votre domicile, de son coupon préalablement rempli et d’une pièce d’identité (carte d’identité/passeport).[/b]
La classe la plus aisé du pays, les retraités qui touchent plus que les actifs en moyenne (fait unique au monde), possede un meilleur patrimoine immobilier ou niveau de qualité de vie globale, se voient en plus offrir des cadeaux gourmands
denrées alimentaires qui peuvent se garder longtemps, comme des pâtés et terrines, du foie gras, de la confiture, des gâteaux, des chocolats ou encore du café. Des douceurs qui vont souvent de paire avec une bouteille de vin. Le tout est soigneusement protégé par de la paille, puis glissé dans une boîte. Généralement, les produits offerts sont souvent régionaux afin de représenter et mettre à l'honneur les artisans de la commune concernée et environnantes.
les boomers qui se font peter le bide avec des produits locaux pendant que toi tu dois te nourrir de merde importé et pleine de micro plastique
"les yeux qui brillent et les papilles déjà en émoi devant un petit bloc de foie gras, quelques biscuits ou une conserve de dinde aux morilles. Des produits gourmands dont on envoie la photo à ses proches pour se féliciter que la commune pense à ses anciens et les chouchoute."
il y a 9 jours
Article de 2016 donc maintenant vu l'inflation, on peux compter le double
La vérité sur la facture de 700.000 euros de chocolats de la ville de Paris
Tous les ans, la Mairie de Paris passe commande de 125.000 boîtes de chocolats à une PME de l'Isère pour la somme de 700.000 euros, pour les offrir aux seniors.
il y a 9 jours
Ce pays tout entier est tenu d'une main fripée mais ferme par une génération très particulière : celle qui sacrifie ses descendants à son propre profit. On avait plus vu ça depuis les adorateurs de Moloch.
il y a 9 jours
j'ai la haine putain, on leurs donne du pinard en maturation parfaite, du baba au rhum, ET DES TRUCS A LA TRUFFE
Le pinard coute 14€
le baba au rhum 5-6€
la boite coute à elle même 30-40€ environ par vieillard
à l'époque ou je bossais pour essayais de m'en sortir, 40€ c'était mon budget mensuelle pour l'alimentation
ALLEZ VOUS FAIRE ENCULEZ
Le pinard coute 14€
le baba au rhum 5-6€
la boite coute à elle même 30-40€ environ par vieillard
à l'époque ou je bossais pour essayais de m'en sortir, 40€ c'était mon budget mensuelle pour l'alimentation
ALLEZ VOUS FAIRE ENCULEZ
il y a 9 jours
Et après ça, ils osent se plaindre les enculés
"Les colis de Noël étaient bien maigres cette année à Noyon. Une nouvelle illustration de la situation financière catastrophique de la ville "
La ville est en limite en faillite, ça prend quand même sur le budget pour filer un cadeau au croulants ET APRES ILS VIENNENT SE PLAIDNRE PUTAIN
«J’ai honte, j’ai honte», assure pour sa part un ancien agent de la précédente majorité. «Quand je pense au temps passé à l’époque à préparer le colis, à sélectionner les produits… négocier les prix, etc.». Pour éclairer ces dires, on a ressorti les compositions des colis précédents.
Un exemple parmi d’autres :
1/2 champagne Henri
1/2 vin rouge grand cru
Un plat cuisiné
150 g foie gras
500 g de clémentine
1 boîte métallique de café Malongo
Un petit paquet crottes chocolat
Un paquet de boudoirs
Un paquet de galettes bretonnes
Un petit paquet pâtes de fruits
Un assortiment de petits pots de confitures
Une Jacinthe
Valeur unitaire de ce colis : 40 euros à l’époque. Contre une vingtaine d’euros pour le colis 2024, a-t-on calculé.
20 BALLES PUTAIN, t'as deja recu 20euros en cadeaux de la part de la mairie toi ?
«En 2020, à l’automne, il restait encore quelques sous dans les caisses de la ville, rapporte un ancien cadre. Nous avons alors organisé une commission d’arbitrage pour savoir que faire de cet argent. Beaucoup souhaitaient que ces fonds servent à réaliser les parkings des nouveaux groupes scolaires. Mais Sandrine Dauchelle et son conseiller de l’époque, Emmanuel Espanol, ont estimé qu’il valait mieux se servir de cet argent pour améliorer le contenu des colis des aînés».
Au lieu d'amélorier la qualité de vie globale de tout le monde sur le long terme, ils ont choisi de privilégier les boomers pour un truc temporaire
il y a 9 jours-PEMT
Article de 2016 donc maintenant vu l'inflation, on peux compter le double
La vérité sur la facture de 700.000 euros de chocolats de la ville de Paris
Tous les ans, la Mairie de Paris passe commande de 125.000 boîtes de chocolats à une PME de l'Isère pour la somme de 700.000 euros, pour les offrir aux seniors.
y'a pas d'argent magique d'après macron
on donne du chocolat au boomers alors que 2016-2018 c'était le moment ou les étudiants se sont fait retirer 5€ de leurs bourses alimentaires
c'était aussi le moment ou les étudiants demandais des fonds pour MANGER et aussi le moment ou y'avais des manifestations pour parcours SUP qui ne fonctionnais pas
PUTAIN DE MERDE
PAYS DE MERDE
on donne du chocolat au boomers alors que 2016-2018 c'était le moment ou les étudiants se sont fait retirer 5€ de leurs bourses alimentaires
c'était aussi le moment ou les étudiants demandais des fonds pour MANGER et aussi le moment ou y'avais des manifestations pour parcours SUP qui ne fonctionnais pas
PUTAIN DE MERDE
PAYS DE MERDE
il y a 9 jours-PEMT
Ma réponse sanglante avec mon Fake compte Facebook
"Et rien pour les jeunes ?
Les boomers nous coûtent cher avec leurs retraites qui sont bien souvent au dessus de ce que perçoit un actif !
Et c'est normal qu'une collectivité dilapide de l'argent public pour des boomers inactifs ?
Quand on va se rendre compte que dans ce Pays on marche sur la tête ?
Bonus spécial pour les Mairie : arrêtez de faire des aménagements stupides dans les villes (ronds-points inutiles, chicanes, etc...). Il y a en a marre de tout ce gaspillage d'argent public.
Votre post prouve que RIEN n'est fait pour les jeunes dans ce p***** de Pays !!!"
"Et rien pour les jeunes ?
Les boomers nous coûtent cher avec leurs retraites qui sont bien souvent au dessus de ce que perçoit un actif !
Et c'est normal qu'une collectivité dilapide de l'argent public pour des boomers inactifs ?
Quand on va se rendre compte que dans ce Pays on marche sur la tête ?
Bonus spécial pour les Mairie : arrêtez de faire des aménagements stupides dans les villes (ronds-points inutiles, chicanes, etc...). Il y a en a marre de tout ce gaspillage d'argent public.
Votre post prouve que RIEN n'est fait pour les jeunes dans ce p***** de Pays !!!"
il y a 9 jours
Le problème c'est pas les retraités en général, c'est ceux du service public
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 jours
Attends, donner de l'alcool aux vieux c'est peut-être viable économiquement en vrai, faut voir de combien ça réduit leur ésperance de vie mais la mairie tient peut-être un truc la
il y a 9 jours
Ton salaire d'apprenti ? = dans ton cul
vous voyez noyon, il y a 2 post, la ou les boomeurs se plaignaient, bah voila situation de la ville
Seulement la moitié des gens bossent et les vieux trouvent quand même le moyen de se plaindre car "gneu gneu l'an dernier j'avais 300g de fois gras, la c'est 280g"
vous voyez noyon, il y a 2 post, la ou les boomeurs se plaignaient, bah voila situation de la ville
Seulement la moitié des gens bossent et les vieux trouvent quand même le moyen de se plaindre car "gneu gneu l'an dernier j'avais 300g de fois gras, la c'est 280g"
il y a 9 jours
Les boomers :
4 croisières réservés pour l'année prochaine
Parfait j'ai bien reçu le loyer de mes 28 appartements
Ce mois c'est restaurant. Je verrais bien si j'ai envie de cuisiner le mois prochain
Mince une de mes locataires n'as pas de quoi payer le loyer ce mois-ci. Il va falloir passer sous la table ma petite
Non lui je ne le veux pas pour président. On va voter pour un autre qui soutiendra les vieux comme nous
J'ai envie de discuter avec la pharmacienne aujourd'hui. Les autres n'ont qu'à aller à l'hopital s'ils sont vraiment malades
Georgette a bien envie de se faire un p'tit jeune depuis quelques temps. On va faire un séjour d'1 mois en Afrique dans ce cas ça nous feras du bien à tous les deux
Je ne vois pas le problème de la franc-maçonnerie. C'est grâce à des gens comme nous que vous vivez dans un si beau pays, vous devriez nous remercier
Regarde tous ces gens pressés sur la route. Moi je suis cool je peux prendre mon temps. C'est moins dangereux d'ailleurs d'y aller tranquille
Je m'ennuie aujourd'hui. Je vais aller faire un tour aux urgences tiens, ça me divertira
Je vais aller au Portugal je pense. C'est moins cher là-bas (Lui et Georgette ont chacun une retraite de 4000€, sans compter les nombreux loyer)
il y a 9 jours