InscriptionConnexion
Objectivement on constate que le vaccin est sûr et efficace, tous les vaccinés vont bien, aucune hécatombe, pas de variant dangereux (le fameux Covid-21), la pandémie a tapé un énorme bide et on est arrivé à la fin grâce à la vaccination

Aucune prédiction des complotistes ne s’est réalisée, pas de Great Reset, pas de NWO, pas de génocide planétaire, pas de camps Covid etc…

Maintenant j’ai réalisé que nous (les complotistes) étions juste des clowns et que les provax avaient raison de nous prendre pour des bouffons sous-éduqués
il y a un mois
J’ai remarqué que comme par hasard les complotistes de mon entourage sont toujours un peu « spéciaux » genre cocainomanes, vivent sous les ponts, alcooliques, problèmes d’élocution, ont fait un collège segpa et ont redoublé pas mal de fois

Tandis que les provax de mon entourage sont chefs d'entreprise, cadres, hauts fonctionnaires etc

J’estimerais le QI moyen d’un provax à 110-125, les antivax plutôt 90-105
il y a un mois
:gpalu_blc_tgl:
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Du coup le principal antivax que je connais est un punk à chien qui vit dans une caravane, il écoute du Keny Arkana en disant "ouais la société nous manipule, tous des clones du système sérieux" il gagne sa vie en faisant du diabolo devant les feux rouges
il y a un mois
Le dernier antivax de mon entourage est un ancien bac pro mécanique qui a fini en HP, il prend de la salvia tous les jours et croit que la planète est le "ventre d'un crapaud géant", il croit que le vaccin est la bave du crapaud disséminée dans des tubes, enfin un délire du genre
il y a un mois
oui oui, on va oublier TOUT ce qu'il s'est passé et parler juste du virus en lui même
alors que l'hécatombe était la conspiration la plus basse du complotisme
:Rikaphoque:

on va oublier ça : Image
on va oublier que le nombre de depression a exploser, on va aussi oublier les 1400 milliards qui ont disparu rien qu'en france

ect ect
Image Image
il y a un mois
Avec leurs antennes 5G ils sont bien ridicules les ploplotistes
:Doigt_nez:
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a un mois
Avec leurs antennes 5G ils sont bien ridicules les ploplotistes
:Doigt_nez:
Réel

Le troisième antivax de mon entourage est un cinquantenaire au RSA qui se prend pour un géomètre, tous les matins il mesure les trottoirs de la résidence avec un compas et une équerre, quand je lui pose des questions là-dessus il me répond "tu peux pas comprendre"
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
oui oui, on va oublier TOUT ce qu'il s'est passé et parler juste du virus en lui même
alors que l'hécatombe était la conspiration la plus basse du complotisme

on va oublier ça : Image
on va oublier que le nombre de depression a exploser, on va aussi oublier les 1400 milliards qui ont disparu rien qu'en france

ect ect
Tu portes bien tes badges
il y a un mois
Fekora
Fekora
1 mois
Tu portes bien tes badges
je suis un cuisinier sympatonche en effet
:Shouko_verre:
Image Image
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
je suis un cuisinier sympatonche en effet
:Shouko_verre:
Malaise grosse pédale instable

Le quatrième antivax de mon entourage (un voisin encore, lui aussi au RSA) prétend que le garage de notre résidence est une grotte sous-terraine, quand je descends chercher mes affaires je le vois accroupi par terre en train d'explorer les murs et les plafonds à la loupe, lui par contre je lui ai jamais parlé il fait trop flipper
il y a un mois
ca fait BEAUCOUP d'antivax dans ton entourage alors que selon les géniaux merdias terroristes (dont tu fais partie, tu ES un terroriste) les novax devaient TOUS mourir du covid
:DelawardeGif:

perso
:d)
0 dosed et très heureux, aucune épée de Damoclès ne pend lourdement au dessus de ma tête perso (pour ma part, me concernant)

peux tu en dire autant?
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a un mois
Fekora
Fekora
1 mois
Malaise grosse pédale instable

Le quatrième antivax de mon entourage (un voisin encore, lui aussi au RSA) prétend que le garage de notre résidence est une grotte sous-terraine, quand je descends chercher mes affaires je le vois accroupi par terre en train d'explorer les murs et les plafonds à la loupe, lui par contre je lui ai jamais parlé il fait trop flipper
osef de ton entourage, t'as juste rien a dire

les complotistes du forum on disait en boucle que les risques du covid est plus une accommodation à l'autorité avec 98% de vacciné simplement pour aller au restaurant

le fait qu'elle a apporter la plus grosse crise financière depuis 1 siècle et qu'on est en chute lente a cause de la dépense de plusieurs milliers de milliards a travers l'occident

tout cet argent au pharma était un DELICE
400€ la piqure pour 50 millions de français et plus en europe, tout ça pour un virus qui tue pas, NATURELLE

cope sur ta piqure l'op
Image Image
il y a un mois
Sans aller aussi loin, y a quand même eu des trucs bien sales pendant le Covid.

Le fait que ce soit obligatoire pour tous plutôt que seulement pour les personnes les plus à risques.
Le fait de pourrir la vie des gens qui refusaient.
Le fait de mentir sur l’efficacité des vaccins, en assurant qu’ils bloquaient la transmission du virus alors que pas du tout ou dans des proportions très faibles.
Le fait aussi qu’il y a forcément eu du lobbying vu les thunes que ce sont faire les sociétés pharmaceutiques avec ces conneries.

On a effectivement eu des morts du vaccin mais apparemment dans à peu près les mêmes proportions que n’importe quel vaccin, c’est juste que là on en a eu beaucoup vu qu’on vaccinait tout le monde.
il y a un mois
DELAWARDE
DELAWARDE
1 mois
ca fait BEAUCOUP d'antivax dans ton entourage alors que selon les géniaux merdias terroristes (dont tu fais partie, tu ES un terroriste) les novax devaient TOUS mourir du covid

perso
0 dosed et très heureux, aucune épée de Damoclès ne pend lourdement au dessus de ma tête perso (pour ma part, me concernant)

peux tu en dire autant?
Par contre tu te calme sur la diffamation sinon ça va finir au procès
il y a un mois
Le cinquième antivax de mon entourage est un schizophrène qui ramasse les mégots par terre pour "préserver leurs états mémoriels" en gros il dit que les mégots de clopes ont une conscience et qu'il faut les sauve
il y a un mois
DELAWARDE
DELAWARDE
1 mois

perso

peux tu en dire autant?
perso no vax, j'ai du tousser vite fait une après midi, chaud les complotistes qui disait que le virus ferait 1 demi millions de mort en france
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:
Image Image
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Sans aller aussi loin, y a quand même eu des trucs bien sales pendant le Covid.

Le fait que ce soit obligatoire pour tous plutôt que seulement pour les personnes les plus à risques.
Le fait de pourrir la vie des gens qui refusaient.
Le fait de mentir sur l’efficacité des vaccins, en assurant qu’ils bloquaient la transmission du virus alors que pas du tout ou dans des proportions très faibles.
Le fait aussi qu’il y a forcément eu du lobbying vu les thunes que ce sont faire les sociétés pharmaceutiques avec ces conneries.

On a effectivement eu des morts du vaccin mais apparemment dans à peu près les mêmes proportions que n’importe quel vaccin, c’est juste que là on en a eu beaucoup vu qu’on vaccinait tout le monde.
Oui oui on connaît la chanson l'hécatombe arrive dans 40 minutes

Du coup le sixième antivax de mon entourage est un beauf gilet jaune qui a raté son CAP cuisine trois fois, depuis il est tombé en dépression et il campe devant le leclerc d'en face pour faire tomber les courses des passants, genre il attend les gens à la sortie et il prend leurs sacs pour les jeter par terre, j'ai jamais compris
il y a un mois
Fekora
Fekora
1 mois
Oui oui on connaît la chanson l'hécatombe arrive dans 40 minutes

Du coup le sixième antivax de mon entourage est un beauf gilet jaune qui a raté son CAP cuisine trois fois, depuis il est tombé en dépression et il campe devant le leclerc d'en face pour faire tomber les courses des passants, genre il attend les gens à la sortie et il prend leurs sacs pour les jeter par terre, j'ai jamais compris
l'op qui connait 700 antivax alorsq que c'est 2% de la population française
AYA
:Serie:
Image Image
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
l'op qui connait 700 antivax alorsq que c'est 2% de la population française
AYA
:Serie:
Oui on rencontre beaucoup de personnes différentes quand on sort de sa piaule. Tu peux pas comprendre

Le septième antivax de mon entourage est un jacky tuning du poitou-charentes qui saoule tout le monde aux repas de famille avec ses théories de desco, il croit aux reptiliens et aux chemtrails, il lâche souvent des phrases beaufs genre "sovo péter lô hein" il avait pour projet de détruire le NWO en dansant le haka devant l'élysée
il y a un mois