Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et que seulement après que nous mourrons à cette vie, notre véritable histoire pourra enfin commencer à s'écrire.
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que sinon, quel intérêt à ce qu'il y ait de la vie avec tous les phénomènes ultra-complexes que cela nécessite, si ce n'est que pour obtenir des vies aussi ternes ?
il y a 8 mois
T'as l'air assez mal adapté à cette vie, mais malheureusement, la seule chose à faire pour toi, c'est de te sortir les doigts du cul au lieu de constamment pleurnicher sur ton sort
Et sache que je t'aime
Et sache que je t'aime
il y a 8 mois
FranckDubosc
8 mois
T'as l'air assez mal adapté à cette vie, mais malheureusement, la seule chose à faire pour toi, c'est de te sortir les doigts du cul au lieu de constamment pleurnicher sur ton sort
Et sache que je t'aime
Et sache que je t'aime
Oh non, pas toi Francky
il y a 8 mois
This
Frankdubosc qui donne ses leçons de vie on aura tout vu
Frankdubosc qui donne ses leçons de vie on aura tout vu
Prouve moi que j'ai tort
il y a 8 mois
Comment en es-tu arrivé à une idée aussi originale ?
T'es vraiment un putain de génie.
T'es vraiment un putain de génie.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh non, pas toi Francky
Désolé, mais tu devrais essayer de te prendre en main et sortir de la boucle avant qu'il soit trop tard
T'as quoi, 35 ans ? Tu peux encore ravaler ta haine de tout ce qui existe et devenir enfin actif dans ta vie
T'as quoi, 35 ans ? Tu peux encore ravaler ta haine de tout ce qui existe et devenir enfin actif dans ta vie
il y a 8 mois
Désolé, mais tu devrais essayer de te prendre en main et sortir de la boucle avant qu'il soit trop tard
Trop tard la haine l'a consumé
Et tant mieux il fait des topics rigolos pour Onche
Et tant mieux il fait des topics rigolos pour Onche
il y a 8 mois
Et t'es quand même puceau ?
Ou... oui...
il y a 8 mois
FranckDubosc
8 mois
Et sache que je t'aime
Et sache que je t'aime
C'est le rendez vous du show-business ce sujet, sache que j'ai une place pour toi dans mon prochain film !
* bruit de trompettes * 

il y a 8 mois
La société postmoderne est une prison, nous sommes comme des orphelins nés en captivité.
il y a 8 mois
PatrickSebasti1
8 mois
et que seulement après que nous mourrons à cette vie, notre véritable histoire pourra enfin commencer à s'écrire.
Comment on recharge la sauvegarde ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 8 mois
244
Sur ce sujet0