[BFM] "Alors que l'État CROULE sous la DETTE, l'ÉPARGNE RECORD des Français suscite les CONVOITISES"
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@bfmbusiness sur X
Nouvelle offensive médiatique pour nous préparer psychologiquement
Hop hop hop les sans dents. Il va falloir vider son livret A pour financer la contribution de la France à l'UE (qui augmente de 6 milliards l'an prochain) et la guerre en Ukraine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'arrête de travailler si ça arrive
Et moi j'arrête de respirer.
Je plaisante je ne veux pas me suicidé d'ici 5 mois.
Je plaisante je ne veux pas me suicidé d'ici 5 mois.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un an
Il faut tout foutre dans la bourse, comme ça ils seront obligés de baiser les bourgeois en cherchant à atteindre les prolos.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
L'éparnge "record". Epargne en question = 20 K au cas où tu dois refaire une fosse septique (sert à rien, racket) ou changer ta bagnole
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Le peu que tu arrives à mettre de côté en bossant, qui te servira à payer tes prochaines vacances, réparer ta bagnole, payer les obsèques d'un de tes proches, les frais de scolarité de tes enfants, faire des travaux d'isolation dans ta maison à crédit etc.. ils veulent te le prendre, c'est pas suffisant de se faire enculer toujours un peu plus chaque jour à tous les niveaux.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va imposer l'épargne car c'est de l'argent qui ne circule plus et donc gâché pour l'économie vous comprenez
il y a un an