Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hello il y a t'il un moyen d'avoir une ordonnance pour Xanax ou valium facilement ?
Genre une teleconsultation de 5 min depuis son salon avec un médecin qui te prescrit ça sans problème ?
Quelqu'un a déjà fait comme ça et pourrait m'aiguiller ?
Genre une teleconsultation de 5 min depuis son salon avec un médecin qui te prescrit ça sans problème ?
Quelqu'un a déjà fait comme ça et pourrait m'aiguiller ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaSauceTomate
3 ans
On est pas sur psychoactif ici
Non je demande bel et bien l'avis d'un khey
il y a 3 ans
soit tu l'achètes sur un market du deepweb soit tu arnaques un médecin généraliste, tu lui dis que t'en a déjà pris par le passé quand tu traversais une période très anxieuse, ce genre de truc 

il y a 3 ans
diewithstyle
3 ans
Et tu sais si c'est seulement en cabinet ou si je peux aller sur des sites style qare (qui propose des téléconsultations à la chaîne)
il y a 3 ans
Et tu sais si c'est seulement en cabinet ou si je peux aller sur des sites style qare (qui propose des téléconsultations à la chaîne)
il y a 3 ans
J'ai réussi en teleconsultation 👍
Simple comme bjr, ça s'est fait en 2 messages interposés (même pas de consultation vidéo), j'ai eu l'ordonnance en tiers payant, je suis allé à la pharmacie et c'est good 👍
Je peux transmettre en mp le screen
Simple comme bjr, ça s'est fait en 2 messages interposés (même pas de consultation vidéo), j'ai eu l'ordonnance en tiers payant, je suis allé à la pharmacie et c'est good 👍
Je peux transmettre en mp le screen
il y a 3 ans
153
Sur ce sujet0