InscriptionConnexion
Hello il y a t'il un moyen d'avoir une ordonnance pour Xanax ou valium facilement ?
Genre une teleconsultation de 5 min depuis son salon avec un médecin qui te prescrit ça sans problème ?
Quelqu'un a déjà fait comme ça et pourrait m'aiguiller ?
il y a 3 ans
On est pas sur psychoactif ici
:AAHED:
il y a 3 ans
On est pas sur psychoactif ici
:AAHED:
Non je demande bel et bien l'avis d'un khey
il y a 3 ans
soit tu l'achètes sur un market du deepweb soit tu arnaques un médecin généraliste, tu lui dis que t'en a déjà pris par le passé quand tu traversais une période très anxieuse, ce genre de truc
il y a 3 ans
soit tu l'achètes sur un market du deepweb soit tu arnaques un médecin généraliste, tu lui dis que t'en a déjà pris par le passé quand tu traversais une période très anxieuse, ce genre de truc
Et tu sais si c'est seulement en cabinet ou si je peux aller sur des sites style qare (qui propose des téléconsultations à la chaîne)
il y a 3 ans
Et tu sais si c'est seulement en cabinet ou si je peux aller sur des sites style qare (qui propose des téléconsultations à la chaîne)
à mon avis ça ne fonctionne qu'en personne à personne, si tu veux éviter tout contact go deep web
il y a 3 ans
J'ai réussi en teleconsultation 👍
Simple comme bjr, ça s'est fait en 2 messages interposés (même pas de consultation vidéo), j'ai eu l'ordonnance en tiers payant, je suis allé à la pharmacie et c'est good 👍
Je peux transmettre en mp le screen
il y a 3 ans