InscriptionConnexion
Je ne comprends pas pourquoi ce défaut qui serait puni dans toute autre forme de média est pardonne pour les animes
:nanaok:

Presque TOUT LE TEMPS, un personnage d'anime possedera une de ces personnalités:

- un garcon timide maladroit celestin mais toutes les filles sont attirées par lui
- un ami du mc qui est généralement une andouille qui ne pense qu'aux filles et qui sert de faire valoir au personnage principal
- une fille 10/10 du BDE avec un air sérieux et une forte poitrine, la surdouée la plus intelligente de tout le pays
:misakilook:

- un trap dont le seul intérêt est qu'il soit un trap

- une mascotte animale, mignon, avec de gros yeux ronds et une voix mimi
- une fille à la personnalité explosive, généralement un style un peu loli, qui fait des crises de colère trop mignonnes et qui a un visage très expressif

- un mec cool un peu marrant malgré lui, super fort
- un mechant ridicule qui se fait rapidement humilier par le mc
- un méchant cool aux cheveux longs avec une motivation obscure

Et voilà, je viens de résumer 99% des personnages d'anime
:misakipasnet:
Orange
il y a 9 mois
Aujourd'hui ouais c'est 90% des animé, c'est comme pour les jeux vidéo, on prend pas de risque et on adapte ce qui plaira au plus grand nombre
:Petit_Batard:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 9 mois
j'en sais rien mais tant qu'il y a des traps et des gros seins ça me va
:Petite_connard:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Et les pire sont les animes à waifu, les slice of life avec un casting quasi 100% féminin
:blessee:
Orange
il y a 9 mois
Aujourd'hui ouais c'est 90% des animé, c'est comme pour les jeux vidéo, on prend pas de risque et on adapte ce qui plaira au plus grand nombre
:Petit_Batard:
Ca devient lourd, et meme les vieux anime ne sont pas totalement épargnés
Orange
il y a 9 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
j'en sais rien mais tant qu'il y a des traps et des gros seins ça me va
:Petite_connard:
T'as changé...
:misakitare:
Orange
il y a 9 mois
DuckDanny
DuckDanny
9 mois
Et pourtant tu regardes
:Jesus_le_bouffon:
Non à chaque fois j'abandonne
Orange
il y a 9 mois
T'as changé...
la boucle
:Jesors:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
la boucle
:Jesors:
Reviens
:Poche:
Orange
il y a 9 mois
Et aujourd'hui 90% des animé qui sorte c'est des Isekai à la con
:Suicide0tout:

Il doit y en avoir deux de vraiment potable dans le lot
:chatblush:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 9 mois
Et aujourd'hui 90% des animé qui sorte c'est des Isekai à la con
:Suicide0tout:

Il doit y en avoir deux de vraiment potable dans le lot
:chatblush:
Les isekai, toujours la meme chose, la fille aux gros dend amoureuse du mc, le village avec un tableau de quêtes, le heros qui etait autrefois un loser
:brise:
Orange
il y a 9 mois
Faut matez des manhwa ou des donghua, je viens de finir lord of mysteries cest un des meilleurs anime de 2025. Ou les seinen c'est bien aussi
After me the deluge
il y a 9 mois
j'ai maté demon slayer au cinéma et je suis surpris que ça m'a plu, il y a un peu des caractéristiques de perso comme ça mais je crois qu'en fait on aime bien s'amuser de ce genre de figure de style et d'archétype au final on s'en moque un peu avec les auteurs
il y a 9 mois
Non à chaque fois j'abandonne
Envoie ta MAL
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 9 mois
Ca n’existe pas
10k
il y a 9 mois
Tu montreras les preuves et je vais arrêter d’affirmer que ça n’existe pas alors
10k
il y a 9 mois
Bordel
:Giselle:
10k
il y a 9 mois
Je ne comprends pas pourquoi ce défaut qui serait puni dans toute autre forme de média est pardonne pour les animes

Presque TOUT LE TEMPS, un personnage d'anime possedera une de ces personnalités:

- un garcon timide maladroit celestin mais toutes les filles sont attirées par lui
- un ami du mc qui est généralement une andouille qui ne pense qu'aux filles et qui sert de faire valoir au personnage principal
- une fille 10/10 du BDE avec un air sérieux et une forte poitrine, la surdouée la plus intelligente de tout le pays

- un trap dont le seul intérêt est qu'il soit un trap

- une mascotte animale, mignon, avec de gros yeux ronds et une voix mimi
- une fille à la personnalité explosive, généralement un style un peu loli, qui fait des crises de colère trop mignonnes et qui a un visage très expressif

- un mec cool un peu marrant malgré lui, super fort
- un mechant ridicule qui se fait rapidement humilier par le mc
- un méchant cool aux cheveux longs avec une motivation obscure

Et voilà, je viens de résumer 99% des personnages d'anime
- Tu es majeur ?
- Oui je regarde des dessins animés

:nez:
Image
il y a 9 mois