InscriptionConnexion
Solitude, mépris, échecs.

J'ai l'existence la plus minable qu'il soit possible d'avoir dans ce monde, le seul stade en dessous c'est de finir SDF.

Solitude = Pas d'amis, pas de copine (et ce depuis plus de 5 ans maintenant), ma famille est là certes mais je me sens complètement déconnecté d'eux et décalage, comme des gens en général de toute façon.

Mépris = Vous l'aurez compris je n'arrive pas à me faire d'amis, et les quelques fois où j'ai essayé et où j'ai eu l'impression qu'un début d'amitié se formait bizarrement quelques temps plus tard je me faisait toujours ghoster, et cela arrive à chaque fois, (j'ai même été invité à une soirée une fois pour le nouvel an de 2020, et bien sûr je n'ai plus jamais été invité ensuite).

Les gens avec qui j'essaie de me lier finissent tous par me jeter comme un mouchoir usagé ou par m'ignorer sans la moindre considération à mon égard tôt ou tard.

Les gens finissent tous tôt ou tard par se désintéresser de moi, j'ai l'impression de n'être personne, et que les gens me considèrent au mieux comme une distraction temporaire.

Sinon par mépris par exemple je parle aussi de tous ces connards qui se permettent de me manquer de respect, de mal me parler, ou de hausser le ton contre moi comme si j'étais un gamin de 5 ans, pour qui ce prennent ces trous du cul ?

Echecs = outre les échecs amicaux et amoureux, je parle des échecs professionnels par exemple, je n'ai jamais réussi à garder un emploi plus longtemps que la période d'essai, j'ai fait des stages auxquels j'allais jusqu'au bout en général pendant mes études et pendant l'année dernière dans le cadre d'une tentative de reconversion professionnelle le bilan était souvent mitigé, avec beaucoup de "oui mais..." ce qui est quasi équivaut à un non.

Bref ce monde pue la merde, les gens sont stupides et ingrats, tout le monde me sous-estime et me prend pour un raté, qu'ils aillent tous se faire foutre.
il y a un mois
Si je devais ajouter d'autres mots pour définir ma vie je dirais : colère, frustration, désespoir, déception.
il y a un mois
Un conseil, le social c'est pas tout et souvent ça vient après ou avec des avancées perso, que ce soit les études, une formation, le boulot
:(

Si le social t'y arrive pas pour le moment c'est pas grave, avance et tu rencontreras du monde à un moment
il y a un mois