Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN’explique surtout pas ton topic enfant de putain vérolée
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 mois
N’explique surtout pas ton topic enfant de putain vérolée
L'Italie s'est prise une branlée face à la Norvège et devra passer par les barrages pour la 3ème fois consécutive pour aller à la Coupe du Monde
Même si il aurait fallu qu'elle gagne 9-0 au moins pour se qualifier directement et que les deux autres fois qu'elle a été en barrage, elle a perdu
Même si il aurait fallu qu'elle gagne 9-0 au moins pour se qualifier directement et que les deux autres fois qu'elle a été en barrage, elle a perdu
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
L'Italie s'est prise une branlée face à la Norvège et devra passer par les barrages pour la 3ème fois consécutive pour aller à la Coupe du Monde
L'ancien peuple du Vrill de THVUL de la cote d'Agartha a gagné
L'Italie de eternels marrons.
Le peuple nord reigne suprême
L'Italie de eternels marrons.
Le peuple nord reigne suprême
il y a 10 mois
Pour le coup je ressemble plus à un Norvégien qu'à un Italien
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
Pour le coup je ressemble plus à un Norvégien qu'à un Italien
moi aussi bezo
il y a 10 mois