Bon déjà ils ne sont plus côtés en bourse depuis 3 jours et maintenant on apprend qu'ils vont se faire racheter dans 40 minutes, c'est peut-être même déjà fait.
@Pirat_Nation sur X
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrions que ça soit Tencent et qu'ils fouttent tous les wokes responsables de ce fiasco au goulag ou à minima à France Travail
il y a 10 mois
Bon déjà ils ne sont plus côtés en bourse depuis 3 jours et maintenant on apprend qu'ils vont se faire racheter dans 40 minutes, c'est peut-être même déjà fait.
@Pirat_Nation sur X
Mérité j'espère qu'ils vont fouetter toute les sales gauchiasses de merde au cheveux bleux avec des fouets marqués dessus essstrem drwat, jusqu'à qu'ils s'arrachent leur préruque de rat à merde et se bouffent entre eux de rage et qu'ils soient blacklisté de toute les entreprises qu'ils se reconvertisse en RSAiste (bientôt coupé) avec 0 influence dans le monde
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 10 mois
ils se feront racheter, ils sont trop gros pour couler
Oui, heureusement que les chinois sont là pour purger tout ça.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
c'est la merde ce truc celui qui rachete se prend soros dans la gueule si ils licencient les harpies qui ont chiés partout
il y a 10 mois
Go woke ?
go broke ?
go broke ?
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrions que ça soit Tencent et qu'ils fouttent tous les wokes responsables de ce fiasco au goulag ou à minima à France Travail
il y a 10 mois
Go woke ?
go broke ?
go broke ?
Ils auront eu le temps de massacrer des licences cultes
Réparer ce désastre sera compliqué
Réparer ce désastre sera compliqué
il y a 10 mois
Faut qu'ils changent le nom de cette boîte de merde à aura négative
En Ihomohard alors ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
Mérité j'espère qu'ils vont fouetter toute les sales gauchiasses de merde au cheveux bleux avec des fouets marqués dessus essstrem drwat, jusqu'à qu'ils s'arrachent leur préruque de rat à merde et se bouffent entre eux de rage et qu'ils soient blacklisté de toute les entreprises qu'ils se reconvertisse en RSAiste (bientôt coupé) avec 0 influence dans le monde
Relax khey, prend un verre avec moi
il y a 10 mois
Si ils étaient sur Onche je pourrais t'aider pour le goulag, mais là...
J'aurais spammé les cacahuètes pour me retrouver au goulag juste pour chier sur leurs topics comme un pajeet pendant Gorehabba
il y a 10 mois
Que va devenir rainbow six siege du coup ?
J'imagine qu'il est pas prêt de sortir
Comme le remake de Black Flag
Comme le remake de Black Flag
il y a 10 mois
Go woke ?
go broke ?
go broke ?
Pour le coup ils ont effectivement été
il y a 10 mois