Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est gentil mais c'est juste un ami ou je suis pas amoureuse de lui c'est juste un bon copain
il y a 10 mois
une autre phrase qui tue comme ca ?
il y a 10 mois
Il est gentil mais c'est juste un ami ou je suis pas amoureuse de lui c'est juste un bon copain
J'ai une copine mais tu la connais pas, elle n'est pas d'ici + elle n'a pas de portable
il y a 10 mois
no surrender
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
J'ai une copine mais tu la connais pas, elle n'est pas d'ici + elle n'a pas de portable
La fameuse copine imaginaire
il y a 10 mois
Elle est gentille mais elle a pas inventé le fil à couper le beurre.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
Il a été bercé trop près du mur celui-là.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.
il y a 10 mois
Lui c’est pas le pingouin qui glisse le plus loin.
il y a 10 mois
Si les cons avaient des ailes, il serait chef d’escadrille.
il y a 10 mois
Il est bien brave
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
Il boit l’eau des pâtes lui (il est pauvre et con).
il y a 10 mois