Ce sujet a été résolu
Pas un qui dépasse le 5/10, y'a juste Foued Mohammed Agad de bg
D'ailleurs toutes les meufs l'adulaient juste car ils étaient bg sur Twitter en 2015 je me souviens
Les femmes
il y a 14 heures
Foued Mohammed Agad
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 14 heures
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 14 heures
C'est lequel ? Car moi je vous 0 BG la
Tout est pardonné
il y a 14 heures
Selon l'enquète pourtant, rien ne permet de comprendre cet acte, et il n'y a aucun lien entre ces profils ..
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 14 heures
LabelConFort
14h
Foued Mohammed Agad
Cho
il y a 14 heures
C'est lequel foued ? Celui avec le front aussi large qu'une assiette ?
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 14 heures
C'est lequel ? Car moi je vous 0 BG la
il y a 14 heures
Silencedeter
14h
C'est lequel foued ? Celui avec le front aussi large qu'une assiette ?
Y'a que celui sur fond rose qui semble a première vu OK
Tout est pardonné
il y a 14 heures
Avec un bonnet qui recouvre les 2/4 de la tête Dur a dire
Tout est pardonné
il y a 14 heures
Selon l'enquète pourtant, rien ne permet de comprendre cet acte, et il n'y a aucun lien entre ces profils ..
incroyable
il y a 14 heures
t'attends quoi de bougnoules métissé au sperme de dromadaire ?
regarde moi ces gueules, on dirait des cobayes de mutation génétique entre un arabe et un cafard
regarde moi ces gueules, on dirait des cobayes de mutation génétique entre un arabe et un cafard
Coucou
il y a 14 heures
J'ai hurlé
il y a 14 heures
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 14 heures