InscriptionConnexion
:esclave:
il y a 9 mois
cho
:MQlire:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
moi usine limite ça détruit le dos mais au moins c'est pas openchiasse
il y a 9 mois
Salut, tu vas bien ?

Comme un lundi
:Loco:
Image
il y a 9 mois
Salut, tu vas bien ?

Comme un lundi
:Loco:
GIF
il y a 9 mois
L'op tu n'oublieras pas de déposer les slides pour la prez sur le Sharepoint asap. Je sais que la deadline est un peu touchy mais il fallait checker ta todolist et demander un backup si besoin. C'est fou, toi il faut toujours te challenger
:risiperdu:
Image
il y a 9 mois
L'op tu n'oublieras pas de déposer les slides pour la prez sur le Sharepoint asap. Je sais que la deadline est un peu touchy mais il fallait checker ta todolist et demander un backup si besoin. C'est fou, toi il faut toujours te challenger
:risiperdu:
:Gros_chat:
il y a 9 mois
:Autiste_note:
moi à l’usine en train de foutre 100k poireaux sales sur lle tapis de laveuse de 9h jusqu'à 17h30. Ensuite de 17h30 à 20h30 dehors derrière le tracteur en train de ramasser 50k poireaux minimum pour stock lendemain. Ainsi de suite , jusqu'à vendredi. Cette semaine il gele, il paraît.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 9 mois
moi à l’usine en train de foutre 100k poireaux sales sur lle tapis de laveuse de 9h jusqu'à 17h30. Ensuite de 17h30 à 20h30 dehors derrière le tracteur en train de ramasser 50k poireaux minimum pour stock lendemain. Ainsi de suite , jusqu'à vendredi. Cette semaine il gele, il paraît.
t'es un des mecs que je respecte le plus sur ce fofo, t'as l'air de bosser comme un chien, pour un salaire de misère le tout étant celibataire
il y a 9 mois
franchement respect clé, ton métier est 100 fois plus difficile que le miens, je ne devrais pas me plaindre
il y a 9 mois