Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Baïkonour [...] est une ville du Kazakhstan administrée par la Russie par un accord bilatéral jusqu'en 2050
Le maire de Baïkonour est désigné conjointement par les présidents russe et kazakh. Bien que la ville se trouve sous la juridiction russe, y compris en matière fiscale, les lois kazakhes doivent y être également respectées. Les douanes (qui gèrent les aéroports) et les forces de l'ordre relèvent cependant du côté kazakh. Les habitants de Baïkonour votent aux élections fédérales russes (législatives et présidentielles).
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnormal, ce serait un bordel logistique interminable que de deplacer l'integralité de leur programme spatial ailleurs
il y a 10 mois
C'est comme la Guyane
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
normal, ce serait un bordel logistique interminable que de deplacer l'integralité de leur programme spatial ailleurs
Je pensait qu'ils avaient juste le droit d'exploiter les installations
il y a 10 mois
Je pensait qu'ils avaient juste le droit d'exploiter les installations
ex bloc sovietique y'a toujours une certaine influence, y'a qu'a voir la bielorussie
après baikonour c'est special c'est un partenariat avec les kazakhs, je pense qu'ils ont a y gagner que les russes aient un programme spatial sur leur territoire
il y a 10 mois